Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le Bon Coin, il y en a, il faut se les faire !

Messagepar krkvoid » 07 Nov 2014, 18:30

culé x2
krkvoid
Fou furieux

Messagepar ThomasBXL » 07 Nov 2014, 18:41

Moi aussi je t'aime bien :drool:
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar krkvoid » 07 Nov 2014, 18:47

ThomasBXL a écrit:Moi aussi je t'aime bien :drool:

smack !
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 07 Nov 2014, 19:03

Reponse du gars à ma réponse à moi :
Bonsoir,
Je suis contrit de vous avoir blessé, mais j’ai en mémoire la photo d’une montre au bracelet de couleur fauve et d’un cadran dont le fond n’était pas noir. De ce fait j’ai eu un doute. J’ai porté la montre plusieurs heurs et j’ai constaté qu’elle avait pris du retard (Vous me dîtes qu’il fallait effectuer une vingtaine de coups couronne soit, encore fallait-il en être informé, j’ai une montre automatique Buchner et Bovalier qui ne nécessite pas ce genre de démarrage).
Je vous assure qu’il n’était pas dans mon intention d’être désagréable mais j’ai vraiment douté.
Heu... comment la montre a-t-elle pu prendre du retard alors qu'elle était supposée ne pas fonctionner ? Je passe sur les 20 coups de couronne... qui figuraient dans mon premier mail.
Bon, ensuite, c'est sûr... comparé à du Buchner et Bovalier... moi avec une Goer... je peux aller me rhabiller.

Buchner et Bovalier.

:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar brakmar33 » 07 Nov 2014, 19:04

y'a pas que pour les montres

J'ai eu recemment une femme qui voulait acheter 4 jeux ps3 pour son mec
elle m'envoyé que des sms, elle me demande de faire un prix, ensuite si je peux me deplacer (a 30 kms quand meme)

La petite reduc d'accord, me deplacer non,
elle me dit expediez moi pour 5 euros les 4 jeux
je lui repond c'est plus cher le tarif postal
elle me repond c'est 5 euros le kilos a la poste ...

Mdrrrrr

Je lui dis non et je me deplace pas, elle me repond je ne vous demande pas de vous deplacer ( euh ??? Si tu viens juste de me le demander ! )
je suis enceinte, je peux pas conduire "loin" c'est pour offrir a mon copain je peux pas venir avec lui ...

Pour deconner j'ai repondu moi non plus je suis en accident de travail lol

Et j'etais pret a me debrouiller a expedier les jeux via l'entreprise (gratuit pour moi lol) et je demanderai que 5 euros

Et plus de reponse !

Cassos for life !!!

Dimanche dernier un autre aussi par sms
voulait 5 jeux et m'a demandé un prix, j'accepte et me dit paiement par cheque, je dis non en liquide et il me repond j'ai pas ma carte ma femme est parti a auchan ...

Mais je m'enbranle de sa vie et si il les voulait vraiment il aurait attendu que sa femme reviennr

C'est sur leboncoin est un repere de cassos
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 07 Nov 2014, 19:18

krkvoid a écrit:culé x2

han :shock: :cartonrouge:
Image
nic0
Dément

Messagepar krkvoid » 07 Nov 2014, 19:23

nic0 a écrit:han :shock: :cartonrouge:

x3 ?
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Fana » 07 Nov 2014, 19:32

ThomasBXL a écrit:
lepoulpe a écrit:tellement classique sur le bon coin. j'en ai meme eu un une fois qui ne compronet pas pourquoi la couronne etait bloquer (elle etait visser) et qui a decider d'utiliser un couteau pour la debloquer

NOOOOOOON!!!!
ça existe ça??
:186d5539: msp_lol
(je ris sans me moquer car il y a 24 mois, je epnsais que toutes les montres avaient des piles)

Image

:angel4:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar ThomasBXL » 07 Nov 2014, 20:26

Ben oui. A l'époque une montre était juste un truc utile et beau. Et puis j'ai une excuse ... Je suis belge... D'origine française... Et c'est de la que ca me vient...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Fana » 07 Nov 2014, 20:30

ThomasBXL a écrit:Ben oui. A l'époque une montre était juste un truc utile et beau. Et puis j'ai une excuse ... Je suis belge... D'origine française... Et c'est de la que ca me vient...

En ce moment j'occulte certaines parties de phrases, comprends pas pourquoi... :icon_gratgrat:

:mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet