lepoulpe a écrit:merci amigo, la il commence un peu a me mettre les nerfs quand meme, par avance je m'excuse aupres des modo, si dans les jours qui viennent on a deux ou trois mecs qui viennent foutre la merde
Santanderino91 a écrit:Mais non, mais non, ça fait plaisir au baron qui peut même plus ban personne en ce moment
monsieurbaron a écrit:lepoulpe a écrit:merci amigo, la il commence un peu a me mettre les nerfs quand meme, par avance je m'excuse aupres des modo, si dans les jours qui viennent on a deux ou trois mecs qui viennent foutre la merde
Très honnêtement, c'est gentil à toi de t'excuser, mais c'est AVANT qu'il fallait y penser.
J'ai toutes les peines du monde à saisir à quoi tu t'attendais et ce que espérais d'un tel post sur leur page.Santanderino91 a écrit:Mais non, mais non, ça fait plaisir au baron qui peut même plus ban personne en ce moment
Tu sais très bien ce que je pense de ce genre d'expédition en face.
lepoulpe a écrit:je vois ca, bon moi je ne poste plus chez eux ca ne rime a rien, c'est con si vraiment j'avais voulu troller j'aurais mis des photos de winner
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités