Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar whysea » 19 Juil 2011, 13:33

mouais :( sans mauvais jeu de mot : ce n'est pas fameux comme résultat :roll:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 19 Juil 2011, 13:55

Ah AH, je ne pouvais pas me laisser ravir mon trône de troll de deluxe :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 19 Juil 2011, 14:02

je vois ca, bon moi je ne poste plus chez eux ca ne rime a rien, c'est con si vraiment j'avais voulu troller j'aurais mis des photos de winner
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar vitiflor » 19 Juil 2011, 14:11

Le plus rigolo c'est que tu risque plus de te faire virer à cause de tes fautes d'ortographes.
Qui sont il faut bien l'avouer nombreuses :mrgreen: :mrgreen:
Mais ont t'aime pour ça aussi :lol:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 19 Juil 2011, 14:16

merci amigo, la il commence un peu a me mettre les nerfs quand meme, par avance je m'excuse aupres des modo, si dans les jours qui viennent on a deux ou trois mecs qui viennent foutre la merde
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Santanderino91 » 19 Juil 2011, 14:22

Mais non, mais non, ça fait plaisir au baron qui peut même plus ban personne en ce moment :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 19 Juil 2011, 14:25

lepoulpe a écrit:merci amigo, la il commence un peu a me mettre les nerfs quand meme, par avance je m'excuse aupres des modo, si dans les jours qui viennent on a deux ou trois mecs qui viennent foutre la merde

Très honnêtement, c'est gentil à toi de t'excuser, mais c'est AVANT qu'il fallait y penser.
J'ai toutes les peines du monde à saisir à quoi tu t'attendais et ce que espérais d'un tel post sur leur page.

Santanderino91 a écrit:Mais non, mais non, ça fait plaisir au baron qui peut même plus ban personne en ce moment :aras_qui:

Tu sais très bien ce que je pense de ce genre d'expédition en face.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 19 Juil 2011, 14:33

monsieurbaron a écrit:
lepoulpe a écrit:merci amigo, la il commence un peu a me mettre les nerfs quand meme, par avance je m'excuse aupres des modo, si dans les jours qui viennent on a deux ou trois mecs qui viennent foutre la merde

Très honnêtement, c'est gentil à toi de t'excuser, mais c'est AVANT qu'il fallait y penser.
J'ai toutes les peines du monde à saisir à quoi tu t'attendais et ce que espérais d'un tel post sur leur page.

Santanderino91 a écrit:Mais non, mais non, ça fait plaisir au baron qui peut même plus ban personne en ce moment :aras_qui:

Tu sais très bien ce que je pense de ce genre d'expédition en face.

mouarf je sais pas j'ai peter un plomb ca arrive
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Kahouane » 19 Juil 2011, 14:57

lepoulpe a écrit:je vois ca, bon moi je ne poste plus chez eux ca ne rime a rien, c'est con si vraiment j'avais voulu troller j'aurais mis des photos de winner

Très franchement je ne comprends ni le but de ton intervention là-bas la différence qu'il y aurait à présenter une Winner à la place d'une Heinrichssohn.
Heinrichssohn ça fleure tout de même bon le troll.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar lepoulpe » 19 Juil 2011, 15:03

en fait a la base j'ai juste rebondi sur un sujet deja existant, vu leurs peu d'arguments et leur aversion pour les chinoises je voulais en savoir plus sur leur motivation a ne pas acheter chinois du tout
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet