J'ai une petite Skagen avec laquelle j'ai voulu essayer de prendre une douche : le hic le fond n'était pas bien clipsé et je me suis retrouvé avec de l'eau à l'intérieur. J'ai séché tout ça, puis voulu enlever les traces d'eau sur le verre avec un petit bout de coton imbibé de lave vitre...Ca m'a enlevé les traces sur le verre mais laissé des petits bouts de coton que j'ai enlevé pour le mieux. Je remets tout en place je reclipse le fond et

Là je ne peux plus faire mes acrobaties (nettoyage et séchage du verre sans enlever la couronne....Ce qui fait que j'ai fatalement du toucher à l'aiguille des secondes), et j'aimerais enlever la couronne pour bien nettoyer le verre, et surtout remettre l'aiguille des secondes à sa place
J'ai fouillé un peu sur le net et n'ai pas trouvé mon bonheur : certains mécanismes ont un endroit marqué "Push" pas loin de la couronne....je ne vois rien chez moi. A votre avis y a t'il moyen de retirer celle-ci ? Sinon je sens que je vais avoir plus que du mal à remettre l'aiguille des secondes à sa place..

J'ai fait 3 photos : 1 avec la couronne tirée, une avec une position intermédiaire ou je peux régler la date et une dernière où la couronne est poussée
Couronne tirée

Position intermédiaire réglage de date

Couronne poussée

Une idée ? Merci

PS : j'ai mis en rouge ce que je vois bouger suivant les positions, mais ne suis pas sur que ça serve à grand chose