marco64100 a écrit:Bonjour à tous
je vous présente mes 2 premiers mod (merci pour votre compréhension)
Une petite FFF sur bracelet di-modell (merci JBG)
marco64100 a écrit:merci a vous deux...
@poortos 7:oui je me ssuis servi des indication du tuto et egalemnt d autre info trouvé sur le forum.. (ok ça prend du temps mais tu peux trouver des reponses a chacune de tes questions et ça c'est vraiment génial. ..).
de mon avis de debutant quand tu change les aiguilles tu as fais le plus dur...je te souhaite d autant t amuser que moi quand tu feras ton mod.
@cath: mon prochain mod sera des réception des pieces de yobokies un sinn like sur base de SKX...
a suivre donc
Paflechat a écrit:marco64100 a écrit:Bonjour à tous
je vous présente mes 2 premiers mod (merci pour votre compréhension)
Une petite FFF sur bracelet di-modell (merci JBG)
On est frère de Mod c'est fou ça non!?
J'ai poussé le vice jusque prendre la seconde avec le petit "redtip" mais je me suis fais incendier parce que c'était trop copié de l'original![]()
Bref, j'aime beaucoup ce mode surtout avec les aiguilles seringues, il déboite sa maman!
C'est la montre que je porte le plus en ce moment.
marco64100 a écrit:et bien ça me fait plaisir d'avoir un nouveau frère de mod(mais je doit t avouer que l aiguilles des secondes du kit fff je l ai explosé au moment du passage de rodico
ben oui 1 er mod lol....donc j ai remis celle d origine
)
merci en a toi en tout cas....
Flat6 a écrit:Tu as raison je comptais lui faire un petit MP pour savoir si c'était Yannick le "responsable" de ce très beau microbillage...
Paflechat a écrit:marco64100 a écrit:et bien ça me fait plaisir d'avoir un nouveau frère de mod(mais je doit t avouer que l aiguilles des secondes du kit fff je l ai explosé au moment du passage de rodico
ben oui 1 er mod lol....donc j ai remis celle d origine
)
merci en a toi en tout cas....
Si jamais t'as le courage de retenter l'affaire, j'ai gardé la rouge du kit.
La mienne je l'ai prise à part, c'est pas tout a fait la même
chezjoe a écrit:Flat6 a écrit:Tu as raison je comptais lui faire un petit MP pour savoir si c'était Yannick le "responsable" de ce très beau microbillage...
Oui c'est bien Yannick qui c'est occupé de ce super boulot
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité