Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Bund Pour Snk807

Messagepar portoos_7 » 05 Nov 2014, 14:42

Bonjour a tous,

La snk etant un peu trop petite a mes yeux j'aimerais la rendre un peu plus imposante
Je suis a la recherche d'un bund pour ma snk807(la bleue donc) de la grosse question pour un bracelet que je ne connais pas et que donc je n'ai aucune idée en terme de couleur et couleur de surpiqûre qui pourrais aller avec... :icon_gratgrat: .Je pense par contre a un bund military car les bund russe je les trouves trop imposant et après je n'aime pas les bund qui ne suivent pas la forme arrondie de la montre(les rectangulaires par exemple ne sont pas trop ma tasse de thé)

Auriez vous des idées ?

Merci pour votre aide d'avance les copains :)
Image
portoos_7
Passionné

Re: Bund Pour Snk807

Messagepar jeremy35 » 05 Nov 2014, 23:59

Pourquoi pas un bund de chez Timefactors?
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Fischm » 06 Nov 2014, 01:20

L'ukrainien à 10€ passe bien...

Image
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar portoos_7 » 06 Nov 2014, 10:24

Chez timefactors les bunds sont a 19mm d'entrecorne donc trop grand :/.Et l'ukrainien passe super bien au niveau de la montre mais je trouve que du coup le cuir descend trop bas sur le poignet et c'est pour ca que j'ai une preference vers un bund type military un peu plus classique.par contre c'est la couleur et les surpiqures ou je me demande ce qui irait le mieux avec celle ci.Car j'hesite entre un tant ou un brun avec surpiqure blanche(je reverais de surpiqure bleues mais je n'en trouve pas lol )
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar portoos_7 » 06 Nov 2014, 21:32

BOn alors j'en ai trouver deux chez watch band,une valeur sur point de vue couleur mais une autre qui a l'air original et sympa mais je vous avoue que j'ai du mal a m'imaginer l'alliance des deux si ca passerait bien.
Les deux ont des boucles larges ce que j'adore,la forme militaire .
Pour rappelle ma SNK :

Image

Et donc le choix qui serait choisi pour ne pas prendre de risque:
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p2662h413s414-Watch-band-Tempelhof.html

Et celui qui me fait vraiment pas mal d'effet mais dont la combinaison me parait peut etre improbable et finalement une mauvaise idée :

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p23681h413s414-Watch-strap-Tegel-Cl.html

Qu'en pensez vous?RIsque ou securité?Si un j'ai suffisamment d'avis j'acheterais ce soir normalement lol ^_^(Le banquier ne dira rien cette fois ;) )
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar Fischm » 06 Nov 2014, 21:44

Le premier, il va passer tout seul.

Le second est, comment dire ?? ... un peu rustique. Bon après, peut-être pas si choquant avec ce boîtier microbillé.

Quand même une franche préférence pour le premier. Plus classique. ;)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar portoos_7 » 07 Nov 2014, 13:42

Bon et bien j'ai commandé le classique pour pas tenter le diable même si j'adore faire dans l'originalité ^_^
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar Fischm » 07 Nov 2014, 14:20

Probable que je me commande le même... J'attends tes photos, maintenant... ;)
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar portoos_7 » 07 Nov 2014, 15:45

Avec plaisir les photos.Je ne sais pas sous combien de temps je vais le recevoir.J'ai hâte de le recevoir pour finir mon MOD(je change simplement les aiguille de la SNK actuel par des pilots hand,pas trop compliqué non plus lol) :).
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar Paflechat » 08 Nov 2014, 10:19

C'est vrai que le bund c'est bon pour donner du volume aux petites montres.
Ma HMT passe nickel sur un bund.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Suivant

Retour vers Les accessoires