Ou encore YMHF0103 de son p'tit nom ^_^
Je vous fais grâce des photos du déballage ; après l'épisode GLS, j'étais un brin parano et je vous prie de croire que j'ai photographié le paquet sous toutes ses coutures, et par la suite, une photo étape par étape, au cas-z-où il y aurait eu de la casse ou de la malveillance… enfin bref.
Rien de tout ça, je suis donc officiellement parano.
Et xénophobe. Puisque j'ai injustement accusé un sympathique et honnête voisin européen (quasiment un frère), d'être un sodomiseur de maman.
Je bats ma coulpe devant la communauté. Je suis un misérable.
En même temps, GLS, j'irai quand même faire caca devant leur porte pour signifier tout le bien que je pense de leurs services
Mais trève de blabla, quelques photos, les zamis… le baratin suivra,
j'ai des choses à dire.
Ah oui, si, quand même un truc, j'explique les 50% de réduc probablement du fait que la montre doit être un modèle d'expo (pas déjà portée, il y avait encore tous les stickers et elle était parfaitement propre), mais bon… voyez la boîte par exemple :

Carte de garantie
remplie et
tamponnée (c'est pas tous les jours)

TADAAAAAA !!!

(vous savez que j'entends vos cris d'effrois derrière mon écran)
Le déclencheur final de l'achat :

Déjà, pour évoquer la question de la taille, je portais ma Submersible, ce matin, qui n'est pas précisément une montre de fillette…

On a beaucoup daubé sur la
finition de cette montre… je ne peux que constater une fois de plus que lorsqu'on n'a pas eu un objet entre les mains, on y gagnerait
beaucoup à fermer son claque-mouille. C'est
nickel, rien à dire.

Le dessus de la boîte est très légèrement brossé, dans le prolongement immédiat, les cornes sont polies. Joli coup.

Boucle brossée, là aussi, c'est beau.

Les
célèbres gants anti beurre de cacahuète ^_^

J'avais peur que la lunette de plongée fasse plastoque… en vrai, ça fait métal noir mat, ça fait
sérieux.
Mouvement YM62 (on y reviendra)

Le joli fond qui brille qu'il est joli beau :

Tant qu'à faire, autant être étanche à 300m.

J'ai une Master Elements… j'en reviens toujours pas o_O