Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Réservée] Steinhart Ocean GMT Vintage

Messagepar landrover » 05 Nov 2014, 18:02

Si tu parles de la derniere qui c'est vendue sur le CDA, elle etait réelement soldée, meme pas 1 heure après elle était vendue, crois moi, ce modele est bien plus dur à obtenir qu'une OVM (2893 oblige) et quand tu vois que les OVM d'un an voir des fois deux ce négocient seulement 30 à 50 euros moins chères que le neuf, ca laisse réfléchir...
Au prix ou tu la touches tu as fait une super affaire, prix catalogue plus le port c'est 435 euros, en gros tu la gardes 6 mois et tu la revends sur le CDA sans perdre un kopeck ...voir meme plus chère si le 2893 n'est plus dispo sur celles de juin... :aras_qui: ...j'espère que te voilà rassuré, façon c'est simple, cherche une montre avec le meme calibre et regarde les tarifs...alors convaincu :thumbsup:
landrover

Messagepar Fana » 05 Nov 2014, 18:05

Merci Land !

Et merci Esspic pour ta confiance !
Je suis content qu'elle reste sur le forum. Et tu ne seras pas déçu, elle est vraiment comme neuve !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar esspic » 05 Nov 2014, 18:14

landrover a écrit:j'espère que te voilà rassuré, façon c'est simple, cherche une montre avec le meme calibre et regarde les tarifs...alors convaincu :thumbsup:

Ah mais j'avais pas besoin d'être rassuré sur le prix payé ! Sinon, je n'aurais pas acheté à ce prix !
Je note juste que les tarifs à l'occasion me semblent augmenter un peu, c'est tout... Ce qui est plutôt bon signe concernant la qualité du matériel.

Je suis pleinement confiant !

Au passage, j'avais lu un moment que les frais de port chez steinhart étaient gratuits. C'était avant ou c'était une erreur ?
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar Miniman 08 » 05 Nov 2014, 18:33

landrover a écrit:Si tu parles de la derniere qui c'est vendue sur le CDA, elle etait réelement soldée, meme pas 1 heure après elle était vendue, crois moi, ce modele est bien plus dur à obtenir qu'une OVM (2893 oblige) et quand tu vois que les OVM d'un an voir des fois deux ce négocient seulement 30 à 50 euros moins chères que le neuf, ca laisse réfléchir...
Au prix ou tu la touches tu as fait une super affaire, prix catalogue plus le port c'est 435 euros, en gros tu la gardes 6 mois et tu la revends sur le CDA sans perdre un kopeck ...voir meme plus chère si le 2893 n'est plus dispo sur celles de juin... :aras_qui: ...j'espère que te voilà rassuré, façon c'est simple, cherche une montre avec le meme calibre et regarde les tarifs...alors convaincu :thumbsup:

Celle du cda à 350 euros avec le bracelet aligator en plus?
Montre neuve encore avec tous les plastiques?
Miniman 08
Passionné

Messagepar landrover » 05 Nov 2014, 18:36

Oui c'était celle la :icon_eyes: ...pour les fdpi chez Steinhart j'ai jamais eu sur aucunes de mes commandes msp_lol
landrover

Messagepar esspic » 05 Nov 2014, 18:39

j'imagine...
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=118289

Il y en a quelques autres, mais j'imagine que tout ça part très vite ;)

pour les fdp... ok, je sais plus où j'ai lu ça :?

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar Fana » 05 Nov 2014, 19:23

Pareil toujours 15€ de fdp sur mes 3 commandes !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar esspic » 05 Nov 2014, 19:36

bizarre...

Je vois ça ici (ange noir, milieu de page) par exemple, mais je l'avais lu ailleurs (où ?)
http://forumamontres.forumactif.com/t12 ... oi-choisir

Bref, c'était peut-être le cas il y a plusieurs années, en tout cas plus maintenant ! ;)

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar Fana » 05 Nov 2014, 19:41

C'était sans doute il y a longtemps oui car il parle également de leur réactivité... J'ai toujours reçu mes montres 2 semaines après la commande ce qui n'est pas vraiment rapide. Quant aux mails, faut compter plusieurs jours aussi...

Après les tarifs, ma foi, ça ne fait qu'augmenter. Il n'y a pas si longtemps la Ocean 1 c'était 320€, et peut-être bien sans fdp oui ! 45€ de moins qu'aujourd'hui, ça compte !
Fana
Dément

Messagepar esspic » 05 Nov 2014, 19:43

Ah oui, en effet !
La rançon du succès... (pour les acheteurs ! )

des montres
esspic
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces