josy a écrit:On doit découvrir soi-même, en dehors de ses opinions personnelles, de ses perceptions, de ses expériences, qui sont toujours relatives, s’il existe une perception, une vision qui corresponde à la vérité absolue, non relative.
Si on pouvait regarder ce qui se passe réellement, on pourrait éviter complètement toute forme d’illusion.
Donc, la vérité absolue existe, à condition d’aller jusqu’au bout".[/size][/i]
J'ai vraiment cru à une grosse blague d'un autre membre, ou d'un plaisantin connu d'ici ...
Je me suis fais chier, pas d'autre mot, à lire ce post de 38 pages, jusque 2h du mat ...
Au début, ca pouvait être drôle. A la fin, c'est pénible.
Je vous trouve dingues, les gars de répondre à ce tas de conneries, ou plutôt de continuer à l'alimenter.
Je suis 100% Amphibia sur sa position, et d'autres.
Ma seule contribution sera :
JOSY A ENTIEREMENT RAISON :
- 1° "Découvrir la vérité, en dehors de ses opinions personnelles" : donc découvrir la vérité sur les Louis ont la Cote, en dehors de toutes opinions bornées et stupides
- 2° "Vérité absolue : Aller jusqu'au bout" : en nous présentant l'intérieur d'une LC

- 3° éviter toute forme d'illusion : Ben oui, une fois qu'on a "regardé ce qui se passe réellement" dans une LC, on perd ses belles illusions
CQFD.