Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar toflahutte69 » 04 Nov 2014, 10:47

Et bien moi pas de Louis Cottier malheureusement :cry2: pas les moyens de mes ambitions :banging:

Donc pour soulager le manque je me suis rabattu sur ça j’espère que ça calmera mes ardeurs de Louis Cottier pour quelques temps :blob8:

Image

Image

Une montre qui m’a rapidement plu pour ses éléments différenciant (boîtier avec des angles incroyables, aiguilles inédites, fond transparent incurvé... etc)
Maintenant il ne me reste plus qu’a patienter pour la production mais bon comme on dit il y a pire dans la vie :angel4:

En tout cas si certains d’entre vous sont intéressés pour 500$ livrée je trouve que c’est correct pour ce qu’elle propose.

Voilà le lien de la campagne Kickstarter pour ceux qui voudraient sauter le pas :
https://www.kickstarter.com/projects/2018492408/the-calligraph-duneshore-an-unexpected-watch?ref=email
toflahutte69
Malade

Messagepar babble » 04 Nov 2014, 12:29

Très originale, j'aime bien ;)
babble
Dément

Messagepar Danlam » 04 Nov 2014, 12:33

Pas mal du tout en effet !! :thumbsup:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Nov 2014, 12:35

Très originale jusques en son fond incurvé...
... un truc que je n'avais jamais vu.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar chezjoe » 04 Nov 2014, 13:55

+1 et le verre incurvé
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Fischm » 04 Nov 2014, 13:58

toflahutte69 a écrit:Donc pour soulager le manque je me suis rabattu sur ça j’espère que ça calmera mes ardeurs de Louis Cottier pour quelques temps :blob8:

Image

[mode="gregjoshpierrehenryjosypetitpédémalluné"] Pffffff........ Encore un fake chinois de champion. Et même pas une vraie marque légitime comme Louis Cotier. [/mode]
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar frelon77 » 04 Nov 2014, 14:34

toflahutte69 a écrit:Et bien moi pas de Louis Cottier malheureusement :cry2: pas les moyens de mes ambitions :banging:

Donc pour soulager le manque je me suis rabattu sur ça j’espère que ça calmera mes ardeurs de Louis Cottier pour quelques temps :blob8:

Image

Image

Une montre qui m’a rapidement plu pour ses éléments différenciant (boîtier avec des angles incroyables, aiguilles inédites, fond transparent incurvé... etc)
Maintenant il ne me reste plus qu’a patienter pour la production mais bon comme on dit il y a pire dans la vie :angel4:

En tout cas si certains d’entre vous sont intéressés pour 500$ livrée je trouve que c’est correct pour ce qu’elle propose.

Voilà le lien de la campagne Kickstarter pour ceux qui voudraient sauter le pas :
https://www.kickstarter.com/projects/2018492408/the-calligraph-duneshore-an-unexpected-watch?ref=email
Et ta Oceaner :
Image viewtopic.php?f=3&t=327&p=300362#p300362
ça en est où ?
frelon77
Fou furieux

Messagepar toflahutte69 » 04 Nov 2014, 16:37

Je l’ai au poignet en ce moment mais de revue faite parce que vraiment trop nul en photo.
Par contre un gentil membre de WUS en a fait une et lui il se débrouille bien mieux :aras_qui:

http://forums.watchuseek.com/f74/movas-oceaner-1-a-1058564.html

En résumé c’est une montre que je porte quasi tout le temps massive mais qui sait se faire oublier et qui a de super finitions. Je ne regrette vraiment pas mon achat pour tout dire difus_banana
toflahutte69
Malade

Messagepar Amphibia » 04 Nov 2014, 16:42

La Visitor est étonnante ! Très originale, j'aime beaucoup.
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar Artsonika » 04 Nov 2014, 17:31

Superbe la Prometheus. En plus je pense que tu a dû pendre le dernière en cadran noir.
Très chouette aussi cette Visitor. Originale jusqu'au bout des aiguilles en forme de plume de stylo.
jolie présentation sur Worn & Wound
Artsonika
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux