Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bonjour de mon chien

Messagepar whysea » 24 Mai 2011, 14:33

Si l'idée c'est de mettre une photo de ce qu'on a à la maison qui grogne, qui salit les canapés et qu'il faut nourrir, je peux vous mettre une photo de ma fille si vous voulez :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 24 Mai 2011, 18:12

Santanderino91 a écrit:C'est con que ça reste pas petit. :aras_qui:

alors une fois adlte il devrait ressembler a ca

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 18 Juil 2011, 17:56

allez je remonte u peu le sujet animalier en vous presentant yakitori, hamster femelle de la maison depuis bientot 2 ans, a la base elle devait servie de nouriture a serpent mais j'ai reussi a la recuperer avant

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar loi » 18 Juil 2011, 18:00

Je vous aurais bien fait des photos de mes animaux, mais 3 chats, 2 chiens, un hamster et un cheval ça fait beaucoup et je préfère faire des photos de mes montres :lol: mais qui sait si j'ai 5 minutes je ferais ça. ;)
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 18 Juil 2011, 18:02

loi a écrit:Je vous aurais bien fait des photos de mes animaux, mais 3 chats, 2 chiens, un hamster et un cheval ça fait beaucoup et je préfère faire des photos de mes montres :lol: mais qui sait si j'ai 5 minutes je ferais ça. ;)

ah oui tu es equipée aussi en bestiole, nous en ce moment on est a 3 chiens, 1 hamster et 4 lapins (sant compter la portée de 5 lapereux qui est née la semaine derniere) je me payerais bien un iguane mais madame et pas d'accord
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Untel » 18 Juil 2011, 18:04

Passer du statut de hors d'oeuvre à celui de mascotte de la maison.
Si c'est pas de la promotion sociale ça. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 18 Juil 2011, 18:08

ah bah ca aurait été dommage qu'elle finisse a l'interieur d'un serpent,
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar loi » 18 Juil 2011, 19:00

lepoulpe a écrit:
loi a écrit:Je vous aurais bien fait des photos de mes animaux, mais 3 chats, 2 chiens, un hamster et un cheval ça fait beaucoup et je préfère faire des photos de mes montres :lol: mais qui sait si j'ai 5 minutes je ferais ça. ;)

ah oui tu es equipée aussi en bestiole, nous en ce moment on est a 3 chiens, 1 hamster et 4 lapins (sant compter la portée de 5 lapereux qui est née la semaine derniere) je me payerais bien un iguane mais madame et pas d'accord

Ah ben ok, mais moi ça me va, elle ses animaux et moi mes montres, c'est un bon deal msp_thumbsup
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 18 Juil 2011, 19:05

ah bah j'ai le meme deal avec madame, punaise si ca se trouve on a la meme lol
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Mark5 » 18 Juil 2011, 19:06

Si si, ça peut rester petit. Il suffit de les plonger dans le formol et ça bouge pas. :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet