Je suis passé ce matin chercher mon lot mensuel de cadavres LIP, et il y a des montres très sympas dans le lot, dont quelques montres neuves de stock années 20-30 parmi lesquelles une petite montre femme années 30 en OR et Argent...

A suivre...

whysea a écrit:Reno a écrit:On au eu une longue discussion avec Emma Peel sur les jouets de notre enfance, et ça m'a rappelé une gamme de jouets particulièrement surprenante qui existait dans les années 70 : les Micronauts,
marrant, je n'ai absolument aucun souvenir de ces machins
libellule70 a écrit:Je prépare les photos de ma pêche du jour![]()
Je suis passé ce matin chercher mon lot mensuel de cadavres LIP, et il y a des montres très sympas dans le lot, dont quelques montres neuves de stock années 20-30 parmi lesquelles une petite montre femme années 30 en OR et Argent...![]()
A suivre...
whysea a écrit:Tir groupé d'anniversaires : Nous venons de fêter les 7 ans de mon ainée... dans deux jours on fait les 2 ans de ses soeurs![]()
whysea a écrit:Tir groupé d'anniversaires : Nous venons de fêter les 7 ans de mon ainée... dans deux jours on fait les 2 ans de ses soeurs![]()
Reno a écrit:Pour ma part, je profite encore pour quelque temps de l'électricité et d'internet, avant le grand blackout…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités