Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: faite très attention

Messagepar yannick » 02 Nov 2014, 21:52

ouai! d'ailleur ça m'etonne qu'il ne soit pas venu ici foutre le bordel pour que le post soit verouillé/supprimé... Quoique la soirée n'est pas fini!!!
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar M.Mitsuhirato » 02 Nov 2014, 22:07

Oui, comme c'est verrouillé à côté, on peut prendre de l'avance ici ...
Tout a peut être été dit , mais tout n'est pas résolu : Greg - Josh - Pierre-Henri sont une seule et même personne, c'est évident , mais qui ???
- soit c'est un pur plaisantin qui n'en a rien à secouer des montres LC, mais s'amuse bien à entretenir le post ... Pourquoi pas
- soit c'est un vrai illuminé qui aime vraiment la daube LC et la défend bec et ongles ... Peu probable mais inquiétant si c'est vrai !
- soit c'est Yohann Uzan lui même qui défend sa came ... Et qui sait ? Il aurait vraiment du temps à perdre mais on a tout vu ...

Qu'en pensez vous ? Si on faisait un petit sondage (pas à la façon dont Josh68 l'imagine en tous cas :affraid: )
Dernière édition par M.Mitsuhirato le 02 Nov 2014, 22:31, édité 1 fois au total.
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 02 Nov 2014, 22:08

C'est fou une tête de mule comme ça! :banging: Il n’empêche qu'on vit dans un monde de sourd et de gros :occasion18: !!!!!!!
Guigui 57

Messagepar Paflechat » 02 Nov 2014, 22:10

L autre sujet est verrouillé fort heureusement.
Josh a bien fait une poussive tentative pour qu on delete le post mais les modos ont vu clair dans son jeu...c était pas bien difficile non plus ;)

J ai adoré quand Josh a demandé de l aide a Greg alors qu on sait tous que c est une seule et même personne...hein champion?

Dommage que l un des milliers de possesseurs réel de LC ne soit pas venu poster des photos de sa tocante, ont auraient au moins eu quelque chose de constructif.

Josh le mec que s appelle Greg et qui nous menace avec sin sneg en se faisant passé pour un élu de la république...
Y a des progrès a faire en com là...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Manuallyyours » 02 Nov 2014, 22:11

Une affaire mes amis !

http://www.trefle.com/a-vendre/bijoux-montre-occasion/montre-laquatic-de-louis-cottier_113348247-loc-france-la-rochelle_17300.html

But wait.... On dirait le design d'une Rolex. Non impossible, Louis Cottier a été copié par le complot suisso-heklvetico-judéo-maçonnique Rolex ???

Manuallyyours
Passionné

Messagepar yannick » 02 Nov 2014, 22:14

perso je pense que c'est Uzan, mais après tous y'a bien des mec prêt à se foutre sur la gueule suivant qu'ils soient andromerde ou appleshit (j'ai repris les termes dans les sites des deux "chapelle")
yannick
Malade

Messagepar Paflechat » 02 Nov 2014, 22:15

yannick a écrit:ouai! d'ailleur ça m'etonne qu'il ne soit pas venu ici foutre le bordel pour que le post soit verouillé/supprimé... Quoique la soirée n'est pas fini!!!

C est parce que ce post n attirera pas le chalant qui cherche des infos sur LC sur ce forum...faudrait renommer ce post a mon avis ;)
Le chalant trouvera par contre de précieux conseil prodigué par Josh Greg pierre Henry sur les mycoses anales et autres...ce qui n est pas très éloigné du sujet principal remarquez...

Allez moi je vais aller m acheter un hommage au LC chez parnis...un clone devrai je dire même. Eux au moins n essaient pas de t entuber (prend pas ça pour toi Greg) avec des prix de malades.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar josy » 03 Nov 2014, 00:17

Bonsoir,
Votre intervention n'est d'aucun intérêt et incite la haine !
Pourrait on supprimer/modifier ce message ou cette rubrique ? et plus particulièrement ce passage désolant But wait.... On dirait le design d'une Rolex. Non impossible, Louis Cottier a été copié par le complot suisso-heklvetico-judéo-maçonnique Rolex ???
Merci d'avance pour votre réactivité

Manuallyyours a écrit:Une affaire mes amis !

http://www.trefle.com/a-vendre/bijoux-montre-occasion/montre-laquatic-de-louis-cottier_113348247-loc-france-la-rochelle_17300.html

But wait.... On dirait le design d'une Rolex. Non impossible, Louis Cottier a été copié par le complot suisso-heklvetico-judéo-maçonnique Rolex ???

josy

Messagepar esspic » 03 Nov 2014, 00:23

I'll be back...
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar josy » 03 Nov 2014, 00:31

A lire d'autres de vos interventions, j'ai envie de vomir
Vous êtes détestables et prétentieux. A croire que vous soyez tout permis sur ce site.

Ce que vous dites fait peur.
J'ai pu lire d'autres de vos écrits sur d'autres forums, vos opinions politiques ne regardent que vous et n'interressent que vous.

Après réflexion, je me demande même si vous n'êtes pas ce fameux uzant difus_banana Finalement c'est vous qui faites fermer les articles.

Pour moi vous n'êtes qu'un jaloux qui aurait bien voulu créer quelque chose.
Rajoutez moi sur la liste de vos cibles : Je suis judéo chretienne, riche et j'apprécie les montres louis cottier
Je ne suis pas en accord avec vos 3 personnages que vous prenez plaisir à citer mais je préfère quand même être de leur côté

Petit personnage
Manuallyyours a écrit:Une affaire mes amis !

josy

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux