Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!

Messagepar Josh68 » 02 Nov 2014, 20:18

Je réagi doucement car ils veulent tous ma peau....
J'ADORE LOUIS COTTIER
CES MONTRES RESSEMBLENT A LA PLUS PART DES FRANCAIS
LES MONTRES LOUIS COTTIER SONT PARMIS LES PLUS BELLES

ACHETEZ DU LOUIS COTTIER

M.Mitsuhirato a écrit:Ahhh! Ce post se réveille... Avec un peu de chance, josh68 le vengeur va rappliquer et c'est reparti pour une bonne rigolade...
Josh68

Messagepar Miniman 08 » 02 Nov 2014, 20:21

Ouaaaaa . ... il sait faire un copier coller..... ou alors écrire sans fautes d'orthographe. ....

M'enfin. ... tu n'as rien d'autres à faire, pas de vie sociale?

Et entre nous si tu veux frimer avec une montre, en France en tout cas, prends une Rolex.... mobutu de préférence. ..

Si tu veux être fin connaisseur, prends une Moser en simple 3 aiguilles, ou une de Bethune ... par exemple....

Mais bon....Faut déjà réellement s'intéresser à l'horlogerie..... ce qui n'est visiblement pas ton cas.....

Avec une L Cottier on peut frimer.... mais uniquement devant les ignares.....et encore pas très longtemps......

Allez retourne donc au lit... y a école demain.
Miniman 08
Passionné

Messagepar Josh68 » 02 Nov 2014, 20:23

Faites barrière aux mauvaises bactéries

Toute la flore intestinale contient des légions de bonnes bactéries sans lesquelles il serait impossible de vivre. Chaque jour, ces besogneuses oeuvrent à la digestion des aliments et à l'absorption des nutriments. Ainsi, elles empêchent le développement des bactéries responsables des troubles du transit et permettent à notre organisme de se défendre contre les agressions extérieures.
Mais un rien déséquilibre cette harmonie : le stress, les antibiotiques, un repas pris à la va-vite, la consommation de certains aliemnts... lorsque c'est le cas, nos aliments tardent à être assimilés, fermentent et provoquent des gaz. En quelques heures, certaines personnes sujettes aux ballonnements peuvent prendre de 5 à 10 cm de tour de taille !

Probiotiques au menu
Si vous la nourrissez de probiotiques (via une supplémentation), votre flore intestinale se régénère, le pH (responsable des odeurs) est régulé et les mauvaises bactéries cessent de proliférer. Les probiotiques pourraient donc offrir une solution au syndrome de l'intestin irritable qui touche une personne sur cinq en France. Une solution d'autant plus intéressante qu'ils n'occasionnent aucun effet indésirable.
Leur effet bénéfique se mesure à partir d'une quinzaine de jours pour une dose de bactéries comprise entre 100 millions et 1 milliard par jour. Mais attention, les probiotiques ne colonisant pas l'intestin (ils ne font qu'y passer !) leur effet est temporaire et disparaît une semaine après l'arrêt de la prise.
Un effet antidouleur ?
En plus de leurs vertus équilibrantes, une étude de l'Inserm a montré que les probiotiques exerceraient une action antidouleur similaire à celle de la morphine au niveau intestinal. Une découverte fondamentale car les probiotiques pourraient optimiser l'effet des antidouleurs prescrits en cas de cancer du côlon.

Optimisez les apports

Mais dans la famille des probiotiques, qui compte des centaines d'espèces, tous n'ont pas les mêmes effets sur la santé. Grâce à des études récentes, on sait que la famille des « Lactobacillus casei » est championne dans le renforcement du système immunitaire. Tandis que celle des bifidus a fait ses preuves dans l'amélioration du transit. C'est ceux-là qui nous intéressent ! Pour être sûr d'en consommer suffisamment :
- Adoptez des laits fermentés
Ils se présentent dans les mêmes pots que les yaourts, mais contiennent des bactéries supplémentaires. (Le terme « yaourt » est réservé à un produit fermenté avec deux bactéries précises : « Lactobacillus bulgaricus » et « Streptococcus thermophilus ».) Regardez les emballages pour choisir ceux qui ont un effet sur le transit.
- Consommez-en chaque jour
On vous le répète, l'action des probiotiques est en liée à leur temps de présence dans l'intestin. Et n'attendez pas trop ! Plus on les conserve, plus la quantité de probiotiques vivants s'amenuise. Evitez aussi de rompre trop longtemps la chaîne du froid entre le magasin et votre réfrigérateur.
- Jouez les cordons-bleu
Battus avec du sel, du poivre, des herbes fraîches, les laits fermentés aux probiotiques forment de délicieuses sauces froides. A servir avec du concombre en salade, des filets de poisson, des pommes de terre vapeur... Bien mieux que la crème fraîche !
- Associez les avec des prébiotiques
Ceux-ci ne sont pas vivants, à l'inverse des probiotiques. Mais ils leur servent de nourriture et les rendent plus performants. Ils se trouvent naturellement dans l'oignon, l'ail, l'asperge, le salsifis, le poireau ou l'artichaut.
- Misez sur la supplémentation
Les compléments alimentaires renferment des milliards (contre des millions dans les laits fermentés) de bactéries. Présentés sous forme de gélules ou de sachets, ils se prennent en cure de vingt ou trente jours quand la flore intestinale a besoin d'être dopée.
Josh68

Messagepar Josh68 » 02 Nov 2014, 20:26

Vous m'empêchez d'aimer un modèle de montre et critiquez tous ceux qui ne sont pas de votre avis.
C'est une mafia ce forum ou certains d'entre vous le souhaiterez
Désormais on parle de fautes d'orthographe et maintenant de musiques

MOI JE N'AIME PAS VOS MUSIQUE DE MERDE QUI VOUS RESSEMBLENT SUREMENT difus_banana

J'AIME LES MONTRES ET SURTOUT LES MONTRES LOUIS COTTIER ET VOUS NE ME FERAIS PAS CHANGER D'AVIS

J'AIME
Josh68

Messagepar Jackmaster » 02 Nov 2014, 20:31

:munch:
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar yeddo66 » 02 Nov 2014, 20:33

me disais aussi c'est bien calme sur ce post ça va pas durer lol :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :aras_qui:
yeddo66
Intéressé

Messagepar Paflechat » 02 Nov 2014, 20:34

Yeah Josh on commençait a s ennuyer de toi :)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Josh68 » 02 Nov 2014, 20:46

Merci Ami(e) !

J'aurai bien aimé être d'accord avec certains d'entre eux MAIS nous serions nombreux à avoir tord !

Paflechat a écrit:Yeah Josh on commençait a s ennuyer de toi :)
Josh68

Messagepar yannick » 02 Nov 2014, 20:50

Allez! Que le petit rigolot qui fait un "hommage" de Josh ce dénonce! Cela dit si ça pouvait être le vrai qui s'exprime ce serai vraiment drôle!
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar Mark5 » 02 Nov 2014, 20:53

Josh68 a écrit:Faites barrière aux mauvaises bactéries
[...]

Il y a une grande cohérence dans ce propos.
Sa prose est à son image (et à l'image de la "marque" qu'il défend) : laxative.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux