Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Rasoirs Meca pour Gens Normaux

Messagepar Danlam » 02 Nov 2014, 15:26

Bah disons qu'il y a des lame de DE qui te conviennes et les autres, perso les Feather j'aime bien, mais j'aime bien aussi les Bleu extra de chez Ginette à 2€ au Super U, comme quoi, il n'y a pas de règle ou des 7 O'Clock de chez Gilberte toujours .... un DE, c'est pour moi en deux passes (15mm douche comprise comme Chirac). Le CC, pareil, deux passes mais 15mn de rasage seul car c'est un plaisir et je prends mon temps avec un café et de la musique, préparation, affûtage etc. En tout Je me rase deux fois/semaine, j'ai pas une barbe de sanglier mais dure quand même.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 02 Nov 2014, 15:33

esspic a écrit:
Danlam a écrit: on en a pas 50 mais deux ou trois pas plus et on fait trourner.... en fait le pro ici c'est Esspic hein. 8-)

:angel4:
ça, ça reste à voir. Chez certains, c'est pour les rasoirs comme pour les montres, des collections de masse.

(et je n'ai rien d'un pro, au fait ! ;))

Oui en effet, "pro" c'est ambigu dans mon propos, je dirais que tu es expert/grand amateur/restaurateur/collectionneur. Je suis simplement utilisateur/amateur/pas collectionneur/un peu restaurateur de lames et disons j'ai beaucoup de matos pour affuter car je suis aussi très amateur de lames en tout genre, je ne consulte plus, inutile, j'assume :aras_qui:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar titi72 » 02 Nov 2014, 16:13

Bravo les gars... je crois que vous m'avez contaminé....je pense que je vais pas tarder a cliquer sur ca :
http://www.amazon.fr/Merkur-23-001-Rasoir-Manche-Chrome/dp/B00374F5CY/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1414936578&sr=8-9&keywords=merkur+futur
Image
Un 23C pas trop cher
titi72
Fou furieux

Messagepar Trollex » 02 Nov 2014, 20:33

titi72 a écrit:Bravo les gars... je crois que vous m'avez contaminé....je pense que je vais pas tarder a cliquer sur ca :
http://www.amazon.fr/Merkur-23-001-Rasoir-Manche-Chrome/dp/B00374F5CY/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1414936578&sr=8-9&keywords=merkur+futur
Image
Un 23C pas trop cher

bah oui tu verra c'est bien agréable le rasoir mécanique !!!
Trollex
Fou furieux

Messagepar esspic » 07 Nov 2014, 23:17

J'éviterai de vous montrer la collection de CC, mais voici quelques photos de mes derniers DE... Ils sont en partance, probablement pour les états unis....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar Danlam » 08 Nov 2014, 14:30

Restauration maison ?, sont superbes ces papillons Esspic

Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 08 Nov 2014, 14:33

y a pas a dire l'objet en lui meme est tres beau, bon apres pour l'usage que j'en fais le bete bic orange trois lames me suffit mais c'est sur c'est moi joli.
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Danlam » 08 Nov 2014, 14:46

C'est clair que c'est beau, perso, ça me barbe moins de me raser à l'ancienne , l'objet est beau et ça rase de plus près assurément, je ne parle même pas de coupe-choux.... après on peut heureusement s'en foutre, c'est comme un débat sur les poils de brosse à dents, souples ou durs. :walk:

Danlam
Dément

Messagepar esspic » 08 Nov 2014, 14:57

Danlam a écrit:Restauration maison ?, sont superbes ces papillons Esspic

Oui, merci ;)

La plupart sont déjà vendus... ça part vite ces petites bêtes, y'a des collectionneurs fous.
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar Trollex » 08 Nov 2014, 19:42

esspic a écrit:
Danlam a écrit:Restauration maison ?, sont superbes ces papillons Esspic

Oui, merci ;)

La plupart sont déjà vendus... ça part vite ces petites bêtes, y'a des collectionneurs fous.

Le manche fait petit non ???
Trollex
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet