Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] : Alpha Daytona Paul Newman

Messagepar sbig77 » 01 Nov 2014, 23:17

J'ai l'air c.. avec mon commentaire précédent, je ne comprends pas qu'elle ne parte pas ... On a tous trop craqué ou quoi ces temps ci ?
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar titi72 » 02 Nov 2014, 09:19

On va dire que c'est la période... mon alpha PO ne part non plus...
titi72
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 02 Nov 2014, 09:34

Il y a peut être aussi une montée en gamme des habitués, il faudra alors attendre de nouveaux membres friants de belles montres a coût modeste
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Fran6 » 02 Nov 2014, 10:17

neni ses le calme plat partout je ne vend plus rien depuis +- un mois
ou alors il faut carrément brader :affraid:
je ne dit pas sa pour cette superbe alpha qui franchement vaut le coup a se prix :thumbsup:
Fran6
Malade

Messagepar zapotec » 02 Nov 2014, 19:46

sbig77 a écrit:J'ai l'air c.. avec mon commentaire précédent, je ne comprends pas qu'elle ne parte pas ... On a tous trop craqué ou quoi ces temps ci ?

C'est cyclique ne cherche pas ... ona aurait tué pendant un moment pour les avoirs et là la période est plus compliqué aussi , impts, fêtes de fin d'année qui approchent ... tout cela doit jouer en plus des gouts du moment ;)

titi72 a écrit:On va dire que c'est la période... mon alpha PO ne part non plus...

Idem j'aurai tué pour en avoir une il y a un an :)

krkvoid a écrit:Il y a peut être aussi une montée en gamme des habitués, il faudra alors attendre de nouveaux membres friants de belles montres a coût modeste

Pas faux ... ;)

Fran6 a écrit:neni ses le calme plat partout je ne vend plus rien depuis +- un mois
ou alors il faut carrément brader :affraid:
je ne dit pas sa pour cette superbe alpha qui franchement vaut le coup a se prix :thumbsup:

;)
zapotec
Fou furieux

Messagepar zapotec » 03 Nov 2014, 20:41

Petit up !
zapotec
Fou furieux

Précédent

Retour vers Petites annonces