Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: faite très attention

Messagepar Fischm » 02 Nov 2014, 18:20

Roque Basse a écrit:pour les autres, je ne sais pas mais moi je me prends pour quelqu'un qui maîtrise un minimum la grammaire, la syntaxe et l’orthographe de la langue française.

Je ne suis, Dieu merci, pas au chômage, mais il m'est tout de même arrivé d'acheter une montre d'occasion. Il n'y a pas de quoi en faire un fromage.

Je ne pense pas que tu saches qui je suis et je ne vois pas de quels intérêts tu parles.

En ce qui concerne ta dernière proposition, scatologique, je vais passer mon tour.

Comme tu nous fais bien rire, je ne vais pas te bannir, malgré tes insultes.

A bientôt, Champion.

Ha oui, j'allais oublier, puisque tu sembles l'ignorer, une montre en véritable or rose, cela ressemble à ça :

Image

Image

Image

mais tu as certainement raison, jamais je n'aurai les moyens de me payer une Louis-Cottier-Mes-Couilles :thefinger:

Tes photos sont toujours aussi pourries, mais là, ça s'impose : msp_love msp_love msp_love

Sinon, j'espère que tu as eu une remise de 95 % au moins..... :mrgreen:

[EDIT] Au fait, t'as pas un lien sur eBay ou cDiscount ? :aras_qui:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Fran6 » 02 Nov 2014, 18:22

rosse l'or vous avez dit
mhhhhhhhhhhhh :icon_gratgrat:
j'ai sa et suis pas au chomedu non plus MOI
une mami d’occasion comme tu dit plus haut
Image
Fran6
Malade

Messagepar dcm890 » 02 Nov 2014, 18:23

Roque Basse a écrit:
Ha oui, j'allais oublier, puisque tu sembles l'ignorer, une montre en véritable or rose, cela ressemble à ça :

Image

mais tu as certainement raison, jamais je n'aurai les moyens de me payer une Louis-Cottier-Mes-Couilles :thefinger:

oh put... la Moser & Cie :D

il est certain que là ça envoie du lourd, tiens paul ferdinand va voir le prix de la bête, tu verras si l'on ne peut pas se payer une vraie montre :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 02 Nov 2014, 18:54

Pierre-Henry a écrit:Vous vous prenez pour qui les trou du cul ?

Ici je ne vois que des aigris au chômage qui s'achète des montres d'occasion, et ça crache sur une marque que vous pourrez jamais vous offrir.

La tolérance
Les goûts et les couleurs....

Vous connaissez ?
Non vous connaissez pas, vous ne savez que dénigrer et cracher.

Je sais qui vous êtes et et quels intérêts vous défendez

Je vous pisse au cul.

A bon entendeur, Salut les champions !

dcm890 a écrit:
Fran6 a écrit:la video fait froid dans le dos http://www.youtube.com/watch?v=ja_kJ6sYj-o
si sa ses leur montage a la main :affraid: et le montage des aiguille :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
ses tres tres tres tres loin des tsandar des grande manufacture

j'aime bien "vidéo officiel", il me semblait que dans la langue française vidéo était féminin, mais bon ça en rajoute encore sur le coté très "professionnel(le?)" de la chose :roll:

Ça y est Greg craque c est trop bon.
Comme la dernière fois tu deviens injurieux quand on te met le nez dans ton caca.
Les montres d occaz comme tu le dis ont bien plus de valeur que des LC flambantes neuves.
Quant a savoir si on peut se payer une LC au prix fort...la plupart le pourrai...en auraient ils envie? J pense que tous preferaient se faire seppuku que t acheter ce genre de tocante a ce prix.

Tu sais qui on est et quels intérêts on sert? Ben vas y explique nous champion. Tu nous rabâche qu on bosse pour les suisses alors qu ici se mêlent chinoise, jap, russe, suisse, française etc etc...tu ne prends même pas la peine de lire ce forum et tu nous traite de "trou du cul"... Il en pense quoi ton avocat de tes propos sur ce coup?

Insulte, on peut basher cet utilisateur? Greg, Josh, PH...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar M.Mitsuhirato » 02 Nov 2014, 18:56

Merci Roque basse et Le poulpe pour ces photos ... Enfin un peu de beauté dans ce monde de brutes ! (et c'est vrai quand on voit le whist shot de Roque Basse, la pilosité n'est pas une légende :aras_qui: )

A part ça, la temps de faire une petite bouffe avec les copains, et déjà qutre pages de plus à ce topic!! c'est le deuxième concours après thèmamontres : qui va gagner entre "faire très attention" et "Louis Cottier: méfiance" ...

S'il te plait, Charles-Henri, répond nous pour faire progresser ce post, cela devient UZAN de t'attendre ...
Dernière édition par M.Mitsuhirato le 02 Nov 2014, 19:12, édité 1 fois au total.
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 02 Nov 2014, 18:59

En même temps, ce n'est pas la peine de faire assaut de rivalité.
On doit tous avoir dans nos collections - au bas mot - quatre ou cinq montres qui renvoient ses cocotiers à ce qu'ils sont : de l’esbroufe pour utilisateur de scooter Peugeot Booster if you see what I mean.
On a tous au moins une tocante dont le nom est porteur d'une autre histoire... n'en jetez plus, la cour est pleine.
En revanche, ne chassons pas ce brave gars. J'ai beau être très heureux en amour avec une merveilleuse épouse...
... force est de reconnaître que Pierre-Edmond-Jean-Charles-Henry avec son perron de contrebande... il me fait tordre de rire !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Roque Basse » 02 Nov 2014, 19:56

Fischm a écrit:Tes photos sont toujours aussi pourries, mais là, ça s'impose : msp_love msp_love msp_love

Sinon, j'espère que tu as eu une remise de 95 % au moins..... :mrgreen:

[EDIT] Au fait, t'as pas un lien sur eBay ou cDiscount ? :aras_qui:

mes photos ne sont pas pourries, c'est de l'art librement inspiré par David Hamilton :aras_qui:

Pour ce qui est de la remise, j'en ai eu une, mais loin des 95% malheureusement. Dans certains cas, la détaxe est ton amie difus_banana

eBay pour une Moser, pas con, faudra faire une recherche :D

Paflechat a écrit:Insulte, on peut basher cet utilisateur? Greg, Josh, PH...

on pourrait, mais ça serait dommage de se priver d'une bonne tranche de rigolade, tu ne trouves pas ?

M.Mitsuhirato a écrit:Merci Roque basse et Le poulpe pour ces photos ... Enfin un peu de beauté dans ce monde de brutes ! (et c'est vrai quand on voit le whist shot de Roque Basse, la pilosité n'est pas une légende :aras_qui: )

Et encore, je m'étais rasé la veille en prévision de la photo :aras_qui:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Miniman 08 » 02 Nov 2014, 20:24

Moser.... la oui, on touche de l'excellent, de la came de collectionneur de fin esthète . ...

Superbe en tout cas.....j'ai toujours beaucoup de respect pour les marques allemandes .
Miniman 08
Passionné

Messagepar M.Mitsuhirato » 02 Nov 2014, 21:35

Je crois que la manufacture H.Moser est Suisse
Sea, Rolex and sun

M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 02 Nov 2014, 21:43

Eh! Les mecs réveillez vous sur ce post! "Louis Cottier: méfiance" creuse l'écart!! Josh68 a fait son grand retour, 4 pages e plus en moins d'une heure!!
Sea, Rolex and sun

M.Mitsuhirato
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux