Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LIP NAUTIC SKI AUTOMATIC

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2014, 13:50

lepoulpe a écrit:bon allez on se calme tous

dom va pas nous faire une descente d'organe mon chou c'est vrai que c'est tres sympa d'avoir penser a nous et du coup je trouve normal de parler un peu plus de cet horloger avec sont accord apres je trouve qu'il est toujours bien d'ammner des critiques constructifs ca permet toujours de faire avanceer le shimillibilick.

mais en tout cas je trouve ce fil extremement interresant. meme si je ne serais pas client pour cette lip a ce prix mais ca releve du choix personel.

allez peace (mais pas sur mes pompes)

Yes Man!!

:icon_respect:

:icon_weed: :icon_bienvenue:

T'as tout à fais raison, on est la pour se changer les idées !!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lawrence3434 » 01 Nov 2014, 13:54

Petite question. On sait qu'elle fait 38 mm de diamètre, mais j'aimerai avoir sa longueur corne à corne, pas l'entrecorne.
Le but étant de savoir si elle ne fera pas trop petite sur un poignet de 17,5 / 18 cm.
Merci
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar landrover » 01 Nov 2014, 14:02

Si ca peux t'aider une 36 mm d'origine sur un poignet de 17,5cms....

Image
landrover

Messagepar yannick » 01 Nov 2014, 14:06

je croit que la taille n'est qu'une question de goût. mon poignet de 17/17,5 supporte très bien les montre entre 32 et 44 mm mais pour ma part le 38 et le diamètre que je préfère pour une montre, voir 36 mm suivant l'ouverture du cadrant. la nautique à une grande ouverture il me semble, alirs je pense que ça devrait le faire, non?
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar Amphibia » 01 Nov 2014, 14:17

landrover a écrit:difus_banana trop cool ...je viens de recevoir la mienne... :aras_qui:

Image

Bon, non je déconne.... Celle la je l'ai reçu il y a plus d'un an :oops:

Mais bon que de polémique autour de cette Nautic...alors pour casser un peu les préjugés...
Non les Lip Nautic Ski ne coûtent pas plus cher qu'une reedition, elle se trouve même au prix d'une Quartz toute neuve
Oui Dom a raison, la reedition est certainement une super montre pour qui veut la porter au quotidien, car pour l'ancienne le R148/184 reste très fragile, ce qui ne devait par etre le cas il y a quarante ans, mais de nos jours vaut mieux etre precocioneux...
Par contre plusieurs points me gêne sur cette reedition automatique, pourquoi inscrire "ski" sur le cadran alors que cette mention etait réservée au modele electro-mecanique, de même pour l'aiguille des secondes, que vient faire le petit éclair en bout de d'aiguilles ? Deux solutions laisser ski plus éclair mais ne pas inscrire automatique ou supprimer les deux traits caractéristiques de R184 et conserver automatique...comme l'auto d'origine

Image

Et pour finir, la top amha une super compressor avec un ETA 2472 dedans, portable au quotidien tout en ayant du vintage...le tout pour moins de 300 euros :aras_qui: bon par contre a ce tarif il n'y aura pas marqué Lip dessus...

Image

Oui bien sûr, ça fait longtemps que j'en cherche des comme ça... Lip ou pas Lip.
Tu es le seul à les trouver à moins de 400 euros !

Alors j'ai ma CHI, je fonce, tant pis on n'a qu'une vie.
Quitte à en trouver une vintage plus tard... Tu la vends quand ta POP ? :twisted:
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar Philgrand » 01 Nov 2014, 14:28

lesmontres a écrit:
lautromi a écrit:c'est de la pub ce topic, ou un a le droit de s'exprimer.
Je demande, hein ?

C'est juste un membre de MGN qui croit que ça ferait plaisir à d'autres membres de MGN d'avoir une remise sympa sur une montre qui me paraît cool .

Tu vois, tu es libre de critiquer et de faire du mauvais esprit, chacun est libre de faire et dire ce qu'il veut.
Je suis libre aussi de dire que les critiques négatives sont plus faciles à faire que d'essayer de faire partager des choses!
Maintenant si vous prenez ça pour de la pub, et bien pour une fois qu'il y a un horloger sympa qui accepte de faire ça Je le dis, mais sinon , je pourrai garder l'info pour moi et me foutre du reste.

Merci pour le bon plan, ce forum est avant tout un lieu de partage non ?
La pub, doivent bien rigoler chez Lip, oméga, bagel ect.. Quand nous faisons de belle revue de nos montres , pub gratuite pour les fabricants ?
La pub , doivent bien rigoler les petits forumeurs qui vous font une super revue d une montre qui se retrouve 15 jours plus tard dans les PA.
Donc une nouvelle fois merci pour le bon plan ou la pub , pour moi qui voulait cette montre une remise comme celle la c est très bien. :icon_respect:
Philgrand
Passionné

LIP NAUTIC SKI AUTOMATIC

Messagepar landrover » 01 Nov 2014, 14:29

Désolé Cath, la Pop jamais, ça sera la dernière en tout cas...les Lip partiront avant et l'Hamilton aussi...pour la rééditiontu as bien raison j'y pense aussi en Quartz...
landrover

Messagepar lawrence3434 » 01 Nov 2014, 14:53

landrover a écrit:Si ca peux t'aider une 36 mm d'origine sur un poignet de 17,5cms....

Image

Merci bien mais là je trouve vraiment petit. Après il est vrai que c est une question de goût
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2014, 15:30

landrover a écrit:Désolé Cath, la Pop jamais, ça sera la dernière en tout cas...les Lip partiront avant et l'Hamilton aussi...pour la rééditiontu as bien raison j'y pense aussi en Quartz...

L'hamilton?

Laquelle?

Je recherche le chrono Hamilton vintage avec le Valjoux 7730 et le cadran noir ou blanc ....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Amphibia » 01 Nov 2014, 15:39

lesmontres a écrit:
landrover a écrit:Désolé Cath, la Pop jamais, ça sera la dernière en tout cas...les Lip partiront avant et l'Hamilton aussi...pour la rééditiontu as bien raison j'y pense aussi en Quartz...

L'hamilton?

Laquelle?

Je recherche le chrono Hamilton vintage avec le Valjoux 7730 et le cadran noir ou blanc ....

Non, c'est un compressor, je suppose avec un ETA Hamilton dedans, pas un chrono.
Cath
Amphibia
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux