Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LIP NAUTIC SKI AUTOMATIC

Messagepar bromyeta » 01 Nov 2014, 12:15

En plus avec la doxa ce sont les 2 montres que j'ai le plus cherché. Rien que pour ça je les garderai
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Chikiboom » 01 Nov 2014, 12:28

Salut à tous, avant de me décider j'aimerai voir des photos de profil, impossible d'en trouver, ...
Quelqu'un aurait ça :?:
Merci.
Phil.
Chikiboom

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2014, 12:29

Bon on va prendre le choux avec ces conneries!
Mais c'est vrai que ça ressemble à de la pub alors que c'est pas le but à l'origine.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Amphibia » 01 Nov 2014, 12:34

Chikiboom a écrit:Salut à tous, avant de me décider j'aimerai voir des photos de profil, impossible d'en trouver, ...
Merci.
Phil.

Ben non, personne ne l'a encore eue dans les mains... C'est une Arlésienne bisontine ! :)
(sur le cadran il est écrit Besançon France)
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar bromyeta » 01 Nov 2014, 12:35

Dom honnêtement ce n'est pas ça, c'est juste que tu prends vite la mouche des qu'un mgn dévie un peu du sujet... Pour ma part, je prends plus ça comme un partage d'info qu'autre chose ( merci d'ailleurs). C'est pas pour autant qu'on ne peut pas élargir le débat...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2014, 12:39

Chikiboom a écrit:Salut à tous, avant de me décider j'aimerai voir des photos de profil, impossible d'en trouver, ...
Merci.
Phil.

Je n'ai pas de photos mais comme elle à exactement la même tronche que celle d'origine, je suppose qu'il y a des tofs sur Google .
;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar belouga » 01 Nov 2014, 13:11

Le pire c'est ça commence à CHIer pour moi... Comme quoi...
belouga
Passionné

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2014, 13:42

bromyeta a écrit:Dom honnêtement ce n'est pas ça, c'est juste que tu prends vite la mouche des qu'un mgn dévie un peu du sujet... Pour ma part, je prends plus ça comme un partage d'info qu'autre chose ( merci d'ailleurs). C'est pas pour autant qu'on ne peut pas élargir le débat...

Non c'est juste qu'on a déjà fait des milliers de fils sur le sujet du meilleur RPQ, et la c'est autre chose....
Ce sujet du meilleur RPQ est un marronnier et il n'avance jamais, au final chacun achete ce qu'il veut en fonction de son budget.
J'essaye juste d'emmener une contribution et basta.
;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 01 Nov 2014, 13:46

bon allez on se calme tous

dom va pas nous faire une descente d'organe mon chou c'est vrai que c'est tres sympa d'avoir penser a nous et du coup je trouve normal de parler un peu plus de cet horloger avec sont accord apres je trouve qu'il est toujours bien d'ammner des critiques constructifs ca permet toujours de faire avanceer le shimillibilick.

mais en tout cas je trouve ce fil extremement interresant. meme si je ne serais pas client pour cette lip a ce prix mais ca releve du choix personel.

allez peace (mais pas sur mes pompes)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar landrover » 01 Nov 2014, 13:47

difus_banana trop cool ...je viens de recevoir la mienne... :aras_qui:

Image

Bon, non je déconne.... Celle la je l'ai reçu il y a plus d'un an :oops:

Mais bon que de polémique autour de cette Nautic...alors pour casser un peu les préjugés...
Non les Lip Nautic Ski ne coûtent pas plus cher qu'une reedition, elle se trouve même au prix d'une Quartz toute neuve
Oui Dom a raison, la reedition est certainement une super montre pour qui veut la porter au quotidien, car pour l'ancienne le R148/184 reste très fragile, ce qui ne devait par etre le cas il y a quarante ans, mais de nos jours vaut mieux etre precocioneux...
Par contre plusieurs points me gêne sur cette reedition automatique, pourquoi inscrire "ski" sur le cadran alors que cette mention etait réservée au modele electro-mecanique, de même pour l'aiguille des secondes, que vient faire le petit éclair en bout de d'aiguilles ? Deux solutions laisser ski plus éclair mais ne pas inscrire automatique ou supprimer les deux traits caractéristiques de R184 et conserver automatique...comme l'auto d'origine

Image

Et pour finir, la top amha une super compressor avec un ETA 2472 dedans, portable au quotidien tout en ayant du vintage...le tout pour moins de 300 euros :aras_qui: bon par contre a ce tarif il n'y aura pas marqué Lip dessus...

Image
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux