Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Y'à t'y des gars du BTP par ici ?

Messagepar Manuallyyours » 31 Oct 2014, 23:34

Je confirme les dires de CHEZJOE et BRAKMAR, la sous-traitance est en train de flinguer les prix. En appel d'offre, cela devient de plus ne plus difficile : prix toujours plus bas, demande de qualité et normes en hausse.

Mais les petits artisans qui bossent bien sont toujours en situation de pleine activité. Une raison tout conne : un client satisfait leur fera toujours de la pub face à des tacherons pas cher.
Manuallyyours
Passionné

Messagepar Rico » 01 Nov 2014, 09:54

Manuallyyours a écrit:
Rico a écrit:Avec mes frères, on gère une boite de peinture en bâtiment, à la base je suis un ancien cadre de la grande distribution chtis (A....n).

mes 2 frères et moi même avons repris l'entreprise familiale, et contrairement à ce qu'on peut croire, on s'entend bien et ça se passe plutôt bien, malgré la crise :cry2: (fallait que je le place, sinon on est pas un vrai du bâtiment si on se plaint pas :aras_qui: ), c'est comme les paysans (putain je vais me faire des amis :mrgreen: )

Il y a moyen d'avoir un petit indice sur le nom de la boite ? On s'est pitètre croisé sans le savoir ?

Mon ancienne boite était sur Meyzieu, et on bossait pas mal sur Lyon et ses environs (et ayant ta photo de la tocante du jour, à côté de chez moi, vers l'Ile Barbe...).

C'est pas ma tocante, mais celle d'Errol, sinon la boite est sur la région de Nantes :walk:
Rico
Malade

Messagepar Errol » 01 Nov 2014, 13:51

Rico a écrit:
Manuallyyours a écrit:
Rico a écrit:Avec mes frères, on gère une boite de peinture en bâtiment, à la base je suis un ancien cadre de la grande distribution chtis (A....n).

mes 2 frères et moi même avons repris l'entreprise familiale, et contrairement à ce qu'on peut croire, on s'entend bien et ça se passe plutôt bien, malgré la crise :cry2: (fallait que je le place, sinon on est pas un vrai du bâtiment si on se plaint pas :aras_qui: ), c'est comme les paysans (putain je vais me faire des amis :mrgreen: )

Il y a moyen d'avoir un petit indice sur le nom de la boite ? On s'est pitètre croisé sans le savoir ?

Mon ancienne boite était sur Meyzieu, et on bossait pas mal sur Lyon et ses environs (et ayant ta photo de la tocante du jour, à côté de chez moi, vers l'Ile Barbe...).

C'est pas ma tocante, mais celle d'Errol, sinon la boite est sur la région de Nantes :walk:

Yep, c'était moi, et je suis pas dans le BTP pour un sou :mrgreen:
Errol
Malade

Précédent

Retour vers Hors sujet