Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par fanfan » 31 Oct 2014, 01:03
je recherche des tasseaux pour potence mica comme pour celle ci

L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
-
fanfan
- Fou furieux
-
par sbig77 » 31 Oct 2014, 08:45
Hello,
Pour moi, c'est une potence à ouvrir les fonds ... Les tasseaux c'est pour les potences à poser les verres ?
Edit : en fait, celle sur la photo, ce n'est pas la tienne et tu cherches les tasseaux à ouvrir les fonds

-

sbig77
- Dément
-
- Photos: 0
par fanfan » 31 Oct 2014, 20:00
sbig77 a écrit:Hello,
Pour moi, c'est une potence à ouvrir les fonds ... Les tasseaux c'est pour les potences à poser les verres ?
Edit : en fait, celle sur la photo, ce n'est pas la tienne et tu cherches les tasseaux à ouvrir les fonds

si j ai la potence ainsi que les empreintes pour les fonds mais il me manque les tasseaux portes boites
celles qui sont indiqué par la fleche

si jamais vous en voyez

L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
-
fanfan
- Fou furieux
-
par sbig77 » 31 Oct 2014, 21:54
Ok, c'est plus clair, j'essaierai d'ouvrir l'œil.
-

sbig77
- Dément
-
- Photos: 0
Retour vers Petites annonces