nic0 a écrit:Nonomad a écrit:Salut Pierre-henry, Greg, Josh68 et tout les pseudos que tu voudras bien trouver.... Tu es et resteras toujours aussi c.o.n.
Mdr
fais gaffe il va faire une capture d'écran et la filer à son avocatho putain j'aimerai pas être à ta place !
Mark5 a écrit:Une montre Louis Cottier n'indique pas l'heure qu'il est, elle définit l'heure qu'il est.
C'est pourquoi une montre Louis Cottier jamais n'avance ni ne retarde.
En fait, Louis Cottier, c'est un peu le Chuck Norris de l'horlogerie.
Pierre-Henry a écrit:lepoulpe a écrit:Pierre-Henry a écrit:Vu le ton agressif de la plupart d'entre vous qui se prennent un peu trop pour des champions alors qu'ils sont juste aigris et jalousent les montres des autres je préfère partir, je vous aurai prévenu.
voial casse toi est va bien te faire enculer ca te detendra
Je te préviens que j'ai fait une copie d'écran et que je suis en discussion avec mon avocat pour étudier la suite à donner à ton insulte. Je te conseille de t'excuser rapidement si tu ne veux pas être convoqué au tribunal, ceci est valable également pour les autres qui se sentent à l'abri derrière leur clavier et jettent de l'huile sur le feu.
A bon entendeur.
Mark5 a écrit:nic0 a écrit:Nonomad a écrit:Salut Pierre-henry, Greg, Josh68 et tout les pseudos que tu voudras bien trouver.... Tu es et resteras toujours aussi c.o.n.
Mdr
fais gaffe il va faire une capture d'écran et la filer à son avocatho putain j'aimerai pas être à ta place !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités