rhul a écrit:
Je ne te remercie pas Rhul. Ton gif m'hypnotise....

rhul a écrit:
krkvoid a écrit:j ai un poto qui a acheté une guitare a l étranger et par internet et qui vient de se la voir bloquer par les douanes
il a acheté cette guitare 255 euros et elle est arrivée en France par EMS et donc les douanes par l intermédiaire d un email du genre chronopost.fr lui réclame une facture
a quoi doit il s attendre ? merci BEAUCOUP
nic0 a écrit:
krkvoid a écrit:en fait c est une repro d une guitare qui vaut 10 fois plus, moi perso ...
nic0 a écrit:krkvoid a écrit:en fait c est une repro d une guitare qui vaut 10 fois plus, moi perso ...
oui toi sorti de tes montres...
zetiabo a écrit:Pour revenir au sujet de base…
Si il "refuse" le colis… il risque de perdre la mise de départ, car les frais de retour seront à la charge de l'envoyeur, du coup pour "généralement" les vendeurs estiment que le client ne souhaitant pas payer ils sont en droit de reprendre la marchandise sans remboursement…
A voir aussi que légalement, même si ces frais de dossier et autres sont du vols manifeste, la TVA et les frais d'importations sont eux complétement légaux…
Bref dans les 2 cas il l'a dans le fondement…
nic0 a écrit:nan mais il pouvait pas l'acheter dans un mag en France sa gratte ton pote ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invités