Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: montre pour mes 18 ans

Messagepar monsieurbaron » 18 Juil 2011, 09:33

whysea a écrit:Je crois qu'il voulait dire étanche à de plus ou moins grande profondeur, plus ou moins grande pression ;) (ouh qu'il est taquin ! en plus tu as très bien compris :mrgreen: )

Bien sûr que j'ai très bien compris, mais comme je ne parviendrai jamais à empêcher Santanderino de troller comme un salaud, j'exige qu'il le fasse au moins correctement. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar gloubiboulga » 18 Juil 2011, 13:02

Merci pour l'accueil,

J’aime bien la sinn 903, mais peut-on la trouver en France ou faut-il commander à l'étranger ?
Par contre est ce que ce type de montre est solide ? En effet j'aimerais la portée constamment.
J'ai également repérer l'avenger seawolf :
http://www.montres-de-luxe.com/Breitlin ... a1811.html

Mais également les super océan "steelfish" et "nouvelle vague".
J'ai toujours eu l'impression que les plongeuses sont les plus solide des montres, est-je tort ?
gloubiboulga

Messagepar whysea » 18 Juil 2011, 13:24

gloubiboulga a écrit:J'ai toujours eu l'impression que les plongeuses sont les plus solide des montres, est-je tort ?

Montre méca tu veux dire ? sinon il faut viser une G-Shock ou similaires si tu veux du très solide ;)

Maintenant est ce que les plongeuses sont les plus solides des montres méca ? - plus étanches nécessairement, sur les autres aspects je ne suis pas certain (elles peuvent paraitre plus massives mais ce n'est pas synonyme de solidité selon moi) - mais bon je ne suis pas le plus calé sur le sujet (d'ailleurs sur quoi suis je calé ? :icon_gratgrat: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 18 Juil 2011, 13:28

La plus solide c'est la G-shock. Rien à dire là dessus.
Par contre, euh, les plongeuses, ouais, elles sont peut être un peu moins vulnérables. Boitiers épais, étanchéité, lunette en général assez épaisse. Mais dès que tu parles de montre mécanique, tu dois quand même éviter les sollicitations trop importantes. Un mouvement mécanique est quand même sensible aux chocs, vibrations, secousses et autres choses de ce genre.
Par contre un quartz....
Mon avis.
monsieurbaron

Messagepar Le Güi » 18 Juil 2011, 14:29

monsieurbaron a écrit:La plus solide c'est la G-shock. Rien à dire là dessus.

Mouais... la seule G-shock que j'ai eue, le bracelet s'est arraché au bout de trois jours...
Elle repose maintenant en paix au fond de la Mediterranée...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar monsieurbaron » 18 Juil 2011, 14:34

Le Güi a écrit:
monsieurbaron a écrit:La plus solide c'est la G-shock. Rien à dire là dessus.

Mouais... la seule G-shock que j'ai eue, le bracelet s'est arraché au bout de trois jours...
Elle repose maintenant en paix au fond de la Mediterranée...

Je te sens incrédule.
http://www.forum-mdp.com/t26-casio-dw-9052-1v-the-test
monsieurbaron

Messagepar Mark5 » 18 Juil 2011, 14:35

Ah mais la montre est solide !

Le bracelet, par contre, c'est d'la meurde :mrgreen:

Blague à part, c'est vraiment surprenant pasque c'est quand même du costaud leur plastique, d'une manière générale.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Le Güi » 18 Juil 2011, 14:41

Mark5 a écrit:Ah mais la montre est solide !

Le bracelet, par contre, c'est d'la meurde :mrgreen:

Blague à part, c'est vraiment surprenant pasque c'est quand même du costaud leur plastique, d'une manière générale.

Ben sur la mienne, c'était pas un bracelet plastique, mais un truc en genre de nato, avec double fermeture, boucle et scratch... ben quand je suis sorti de l'eau après quelques brasses, la montre n'était plus à mon poignet...
(à moins que j'aie eu affaire à un pickpocket sous marin... :icon_gratgrat: )
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar pabelbaba » 18 Juil 2011, 14:44

Si je me souviens bien c'était une Baby-G, pas une "vraie" G-Shock, non?
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar Le Güi » 18 Juil 2011, 15:05

pabelbaba a écrit:Si je me souviens bien c'était une Baby-G, pas une "vraie" G-Shock, non?

Ouaip... enfin c'était une montre à 650 boules quand même, ça fait toujours chier...
Le Güi
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux