Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [echange] ou [vends] MM black contre ???

Messagepar Kenaroh » 18 Juil 2011, 00:31

Désolé, je ne voulais froisser personne et encore moins "la ramener" comme tu dis, juste prévenir le vendeur que le prix de vente proposé était supérieur au prix du neuf. Mais souvent, en tentant de rendre service, on se prend une volée de bois vert, je connais. Incompréhension sur les forums, c'est courant.

Encore désolé, je vous laisse entre vous et à vos affaires.

PS : j'ai édité mon message pour éviter tout dérangement
Kenaroh
Intéressé

Messagepar antoinezrx1200s » 18 Juil 2011, 00:49

je ne pense pas que tu ais froissé qui que ce soit mais c'est plutôt cette façon de faire qui est déplaisante, comme l'a dit Lepoulpe...
les tarifs des MM, on les connais tous ici... les liens d'achats sont disponibles à tout le monde...
tu rebondis sur le prix demandé par le vendeur en faisant remarquer que c'est plus cher que le neuf... mais tu ne prends pas en compte que la montre n'est plus "d'origine", qu'elle a été modifiée, améliorée, avec un bracelet de qualité bien supérieure à celui d'origine... des aiguilles qui ne sont pas non plus celles d'origine, bien plus lumineuses.... à cela, tu ajoutes que la montre a été réglée au Timegrapher et puis qu'elle est ici, en France, dispo rapidement et sans mauvaises surprises... ça peut expliquer qu'elle soit, malgré le fait d'être " d'occas' " comme tu dis, un poil plus chère que la même en neuf que tu n'est pas certain de recevoir fonctionnant parfaitement !!

En plus, le vendeur c'est Ciccou.... un mec qui est là depuis quasiment le début du forum, connu et respecté de tous ici, pour son savoir, sa disponibilité à rendre service, réparer des montres gratuitement, bref, un mec respectable s'il en est ici !!
du coup, moi aussi ça m'a fait "bondir" de voir que tu t'étais senti "obligé" de faire ce genre de remarque alors qu'on le connait tous le prix du neuf!

Bon, t'es tout récement arrivé sur le site, donc tu ne savais peut-être pas que Ciccou en était l'un des piliers au même titre que quelques autres ici...
du reste, pour autant que je sache, il n'y a jamais eu d'arnaque sur le site, on communique suffisament tous pour que si cela arrivait, ça sahe rapidement........l'arnaqueur pourrait aller sévir ailleurs.......

Bref, t'as cru bien faire, on va pas t'en vouloir mais sache qu'ici, on se fait confiance.......
allez, tout va bien.....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 18 Juil 2011, 09:19

Kenaroh a écrit:Désolé, je ne voulais froisser personne et encore moins "la ramener" comme tu dis, juste prévenir le vendeur que le prix de vente proposé était supérieur au prix du neuf. Mais souvent, en tentant de rendre service, on se prend une volée de bois vert, je connais. Incompréhension sur les forums, c'est courant.

Encore désolé, je vous laisse entre vous et à vos affaires.

PS : j'ai édité mon message pour éviter tout dérangement

allez fais pas la tete, on a pas forcement etait tres tendre avec toi non plus, surement un effet pervers de frequenter ce forum et de rester "entre habitués" et puis dis toi que tu a une belle tao marine qui vas a rriver tu verras ca ira mieux msp_thumbsup
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 18 Juil 2011, 09:31

Disons que vous auriez peut être pu être un peu moins diserts pour expliquer à notre ami que sa précision sur le prix de vente était quelque peu déplacée.
De loin ça pourrait ressembler à de l'acharnement. Ciccou était déjà passé pour donner son sentiment.
Bref, le fil de cet échange est bien pourri maintenant.
monsieurbaron

Messagepar Kenaroh » 18 Juil 2011, 09:41

Désolé les gars, je suis newbie ici et j'apprends :oops:

Je ne fais pas la tête, tout va bien et j'attends ma Tao Marine effectivement ;)
Kenaroh
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 18 Juil 2011, 09:42

Kenaroh a écrit:Désolé les gars, je suis newbie ici et j'apprends :oops:

Je ne fais pas la tête, tout va bien et j'attends ma Tao Marine effectivement ;)

pas de soucis, c'est moi qui m'excuse d'avoir été un peu raide
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar whysea » 18 Juil 2011, 09:44

Bon n'allez pas me le chafouiner je suis en négo hyper importante avec lui, ce n'est pas le moment :mrgreen:

(d'ailleurs tu as un MP Kenaroh ;) )
whysea
Modérateur Global

Messagepar pabelbaba » 18 Juil 2011, 10:26

Ca y est, le forum se dévergonde, les newbies se font remonter les bretelles. YEEHA! :occasion18:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar Kenaroh » 18 Juil 2011, 13:05

:mrgreen:
Kenaroh
Intéressé

Messagepar ciccou » 23 Juil 2011, 19:51

Salut

Allez petit Up !

je ne suis pas contre un échange contre une autre marina (pas de 1950 a dôme par contre ça j'ai déjà en version "7 ans de malheur" ) , genre une PVD vous tente et vous ne voulez plus de votre 44 brossé (ou titane) , vous m'envoyez votre montre , je vous fait un échange standard en remettant VOTRE mouvement dedans , avec cadran aiguilles etc (+ un petit coup de timegrapher pour régler ça aux petits oignon) et je re-expédie , fastoche :thumbsup:

on peut même négocier un petit changement de cadran ou d'aiguille pour la peine ;)

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces