Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Citizen NY2300-09GB

Messagepar Ghia94 » 30 Oct 2014, 22:39

Bonsoir,

Je mets en vente ma Citizen NY2300, portée soigneusement grand max une dizaine de fois. Je ne vois pas de micro-rayures.
Elle date de fin septembre 2014, elle est comme neuve.

Mon prix est de 115 euros sur bracelet mesh (pour poignet jusqu'à 17cm) + caoutchouc Citizen d'origine.
100 euros sur son magnifique ( :mrgreen: ) caoutchouc Citizen d'origine.

Je la revends parce que c'est surtout madame qui la portait et qu'elle vient de s'offrir une Shogun.

Mouvement automatique Miyota, simple et efficace doté du remontage manuel.
Etanche à 200m, couronne vissée.
diamètre 39mm, entrecorne en 20mm.

Envoi possible suivant le mode de votre choix, après encaissement de chèque.

M.P.
Zero 6 89 94 zerocinq 93

Photos:

Image

Image

Image
Dernière édition par Ghia94 le 04 Nov 2014, 19:10, édité 2 fois au total.
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Re: [Vends] Citizen NY2300-09GB

Messagepar Errol » 31 Oct 2014, 12:07

Dommage pour moi, me suis déjà pris une tool le mois dernier, elle me tentait grave cette Citizen avec sa date kanji :o

Allez, soyons raisonnables : bonne vente :mrgreen:
Errol
Malade

Retour vers Petites annonces