Jackmaster a écrit:C'est quand meme curieux qu'ils indiquent "colis dédouané, non taxable" d'un coté et que tu doit payer des taxes de l'autre !S'agit-il de la TVA ou de frais de douanes ?
lautromi a écrit:avais tu envoyé un email à Pithiviers pour savoir si il pouvait te l'avoir ?
(je me souviens que Stef avait vendu des sarb 035 par ici)
Merci pour ton retour d'infos.
lautromi a écrit:Merci à toi, j'attends avec une certaine impatience tes photos de la revue à venir !
Si je n'avais pas la shogun, j'aurais pris il y a peu la sarb 021, vendue sur le céda au prix extravagant de 200 euros (http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=113320).
brakmar33 a écrit:Donc création watch leurs colis au départ du Japon c'est part EMS et ils déclarent sur le colis un prix plus élevé que leur traditionnel *30 dollars* ?
brakmar33 a écrit:C'est bon a savoir ça, ça fait réfléchir
. Bonsoir Walt. J’ai commandé chez eux il y a 15 jours. J’ai choisi Registered Airmail , j’ai eu la montre en 9/10 jours et pas de taxes. Par contre je n’avais pas de boîte , juste un étui rouge mais bien sécurisé.WalterWhite a écrit:Déterrage de la mort !
Ca fait des années que je n'ai pas commandé chez CW, il faut prendre quel type de shipping pour éviter la douane ?
Je crois que DHL j'avais jamais été ennuyé, mais c'était y'a quelques années.
C'est toujours pareil ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités