Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Transformer son automatique en quartz ???

Messagepar sbig77 » 30 Oct 2014, 18:31

lepoulpe a écrit:curieux je porte moi aussi mais montres plusieurs jours d'affille j'ai jamais constaté de derive genante de l'heure

tiens quelques idees de quartz que moi je trouve sympa
http://www.timefy.com/fr/65_daniel-wellington

bon la ca pique un peu niveau tarif mais c'est pile dans ton chaier des charges pour tout le reste

http://www.chrono24.fr/frederiqueconstant/slim-line-fc-245m5s6-mens-watch--id2523608.htm

on la voit mieux la
Image

Très belle cette Frédérique Constant, je ne suis pas allé voir le prix mais, connaissant la marque, j'ai une petite idée.

Voici deux montres dans le même style et pour un prix imbattable :

http://www.aliexpress.com/item/NEW-2014-orkina-brand-watches-men-s-casual-leather-waterproof-quartz-watch-Roman-numerals-watch-dress/1849500653.html

http://www.aliexpress.com/item/Quartz-Wristwatch-Beinuo-Roman-numerals-Hours-Analog-Fashion-Casual-Watches-Calendar-Steel-Case-Sports-watches-Leather/2051748539.html

ça ressemble quand même pas mal à l'ESQ mais, pas pour le même prix ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Trumpet » 30 Oct 2014, 19:52

Elle est sublime cette Frédérique Constant msp_love

Mais le prix......qu'est ce que ça pique dis-donc :occasion18: :affraid: ....surtout qu'il faut compter la TVA + frais depuis les USA.....on se retrouve pas loin des 700€.....Gluuuurrps :icon_eyes:

Zeppelin fait des montres pas trop mal en quartz mais à 200€ (qu'est ce que ça vaut en qualité ?)...Celle-là est sympa mais pas d'aiguilles bleues
Image

Alors un Super Normal pour me trouver une Gerlach bleue à quartz ? :P
Dernière édition par Trumpet le 30 Oct 2014, 21:16, édité 1 fois au total.
Trumpet
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 30 Oct 2014, 19:56

Trumpet a écrit:Elle est sublime cette Frédérique Constant msp_love

Mais le prix......qu'est ce que ça pique dis-donc :occasion18: :affraid: ....surtout qu'il faut compter la TVA + frais depuis les USA.....on se retrouve pas loin des 700€.....Gluuuurrps :icon_eyes:

Zeppelin fait des montres pas trop mal en quartz mais à 200€ (qu'est ce que ça vaut en qualité ?)...Celle-là est sympa mais pas d'aiguilles bleues
[imghttp://m3.ocarat.com/66708-thickbox/lz129-hindenburg-7046-1-zeppelin.jpg[/img]

Alors un Super Normal pour me trouver une Gerlach bleue à quartz ? :P

Bah, les quartz à petites secondes, çà court par les rues ... que penses-tu de mes petites chinoises, elles sont dans ton cahier des charges non ? En plus, sur une quartz, tu peux changer le mouvement par un équivalent de meilleure qualité facilement si celui-ci lache rapidement ;)
sbig77
Dément

Messagepar lepoulpe » 30 Oct 2014, 19:58

pour la fc faut farfouiller on en voit de temps en temps sur chronomania
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 30 Oct 2014, 19:59

par exemple celle ci est parti a 250 euros
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=112608

bref faut guetter leboncoin ebay et le cda
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar vitiflor » 30 Oct 2014, 20:57

Zeppelin et sa marque sœur Junkers c'est du bon.Tu peut y aller.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 30 Oct 2014, 21:23

sbig77 a écrit:
Bah, les quartz à petites secondes, çà court par les rues ... que penses-tu de mes petites chinoises, elles sont dans ton cahier des charges non ? En plus, sur une quartz, tu peux changer le mouvement par un équivalent de meilleure qualité facilement si celui-ci lache rapidement ;)

J'avoue qu'il y a comme un truc qui me chiffonne avec les perrons à quartz, je ne sais pas si c'est la finition, mais quand on les regarde on se dit "tiens une chinoiserie" :occasion18: :icon_gratgrat:
J'ai eu celle-là mais trop de bleu, une marque trop présente
Image

Mais merci pour tes propositions :P
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 30 Oct 2014, 21:27

Merci pour les tuyaux sur les Frédérique Constant, va falloir que je zieute les ptites annonces plus régulièrement (je cherche + un cadran argenté qu'un cadran doré) msp_love

Est-ce que ce n'est pas un peu dommage que les marques.....comme Gerlach par exemple...ne proposent que du mécanique ? Est-ce que c'est parce que la demande en quartz est inexistante ?
Trumpet
Fou furieux

Messagepar portoos_7 » 30 Oct 2014, 21:56

Et l'inverse ?car moi personnellement c'est mes quartz que j'aimerais transformer en auto ^_^
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar dcm890 » 30 Oct 2014, 22:17

portoos_7 a écrit:Et l'inverse ?car moi personnellement c'est mes quartz que j'aimerais transformer en auto ^_^

ben t'as qu'a faire une deal avec trumpet, vous échangez les mouvements :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux