Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: faite très attention

Messagepar alcofribas » 30 Oct 2014, 12:08

T'as la côte qui monte.
alcofribas
Dément

Messagepar Roque Basse » 30 Oct 2014, 12:33

Nico_le_Normand a écrit:Sans vouloir te vexer ni te paraître désagréable... je préfère ceux de Françoise-la-Normande. Mais tu seras le premier averti quand je changerai d'avis !
:186d5539:

De toute manière Madame Roque Basse ne serait pas d'accord :diablo_ani_fire:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar whysea » 30 Oct 2014, 12:35

lesmontres a écrit:
whysea a écrit:
nan nan nan... autant on peut éventuellement faire le procès de la marque et de son argumentaire trompeur pour le non connaisseur, autant on ne peut pas jeter la pierre aux propiétaires de ces montres qui n'ont pas forcément la connaisance horlogère leur permettant d'évaluer la valeur réelle de ce qu'ils portent au poignet - il ne faut pas se tromper de cible (même s'il n'y rien de mal à aimer ça, ne vous méprenez pas sur mes propos :P )

Non mais Whysea,

Quand tu décides de te lancer dans le business des montres, je crois que la première des choses à faire, c'est de réaliser une étude de marché, si

Dans le cas contraire, ça serait la pire des hérésies. Je pense que ces peronnes ont vraiment la connaissance du marché et du milieu horloger contrairement à ce que tu dis!

Je pense qu'ils ont simplement misé sur le fait que peu de gens se renseignent et donc c'est là que se trouve leur cible....

Ah mais je ne parle pas des gens de LC, je parle des propriétaires de montres LC, des acheteurs (pas les propiétaire de la marque ;) ) - Nombreux sont ceux qui se font une idée de la qualité d'une montre à partir de son prix sans regarder plus loin.... quand je dis qu'il ne faut pas se tromper de cible (et je crois que tout le monde est d'accord) je veux dire qu'il faut faire le procès de LC et et de ses pratiques et non pas de ceux qui achètent leurs montres (je réagissais à une intervention qui laissait entendre que l'acheteur était tout aussi coupables que le vendeur - ou tout du moins c'est ce que j'en avais compris)
whysea
Modérateur Global

Messagepar MmeRoqueBasse » 30 Oct 2014, 12:43

Roque Basse a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Sans vouloir te vexer ni te paraître désagréable... je préfère ceux de Françoise-la-Normande. Mais tu seras le premier averti quand je changerai d'avis !

Je serais curieuse de voir ça :think:
Modère le modo... :twisted:
MmeRoqueBasse

Messagepar Guigui 57 » 30 Oct 2014, 12:56

Nico_le_Normand a écrit:Une Louis Cottier n'a pas besoin d'une étude de marché.
Une Louis Cottier se rit des lois du marché.
D'ailleurs une Louis Cottier n'a pas besoin du marché.
Non, c'est le marché qui implore Louis Cottier. Nuance.

Image "Alain Delon aime Louis Cottier, d'ailleurs il la porte fièrement!"
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 30 Oct 2014, 13:03

MmeRoqueBasse a écrit:
Roque Basse a écrit:

Je serais curieuse de voir ça :think:

Guigui 57

Messagepar portoos_7 » 30 Oct 2014, 13:28

Au moins avec tout ca on aura encore plus rigolé sur ce forum :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539:
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar brakmar33 » 30 Oct 2014, 13:31

Vous en faites des histoires, pffff si on devait critiquer tout ce qui se vend cher sans que ce soit vraiment justifier on en a pas fini sur les forums

Vous dites les personnes Qui ont achetés Louis cotier ne connaissent pas les montres et pensent acheter de la bonne came au vu du prix et du nom de la montre

Donc va falloir ouvrir des sujets sur pleins de forums car des pigeons qui se font avoir par le marketing il y en a un paquet et vous en faites partis

2-3 exemples :

Renault c'est de la merde sur 4 roues, c'est cher pour ce que c'est et pourtant j'en vois tous les jours :banging:

les i phone c'est vendu beaucoup trop cher et il y a beaucoup mieux sur le marché, pourtant beaucoup pensent que c'est le top du top du smartphone :186d5539: :186d5539:

Et sans parler de certaines marques de fringues :shock:

Louis cottier c'est trop cher pour ce que c'est, le message est clair et compris, la ça devient de l'acharnement
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 30 Oct 2014, 13:34

Image
Dernière édition par nic0 le 11 Jan 2020, 00:17, édité 1 fois au total.
Image
nic0
Dément

Messagepar ThomasBXL » 30 Oct 2014, 13:52

Juste pour le plaisir de le relire Voici Roque Basse Messieurs Dames
Roque Basse a écrit:
Josh68 a écrit:Je suis nouveau sur ce forum et n'ai(est) pas pu m'empêcher de m'inscrire pour répondre à cette rubrique immonde !
Vous êtes bien trop nombreux à être contre ce greg, le pauvre... Il ne faisait que va(e)nter les mérites d'une montre Louis Cottier qu'il venait d'acquerir
Tout le monde ne peut se permettre d'acheter une montre automatique à moins de 150€ !!!
Vous êtes marrant vous tous (ou tout du moins la plupart (plus part) d'entre vous).

Le fait que cette marque soit remisée vous pose (posent) problèmeS

N'é(E)ntant que simple amateur, je la trouve jolie et très bien étudiée. Je l'achéterai[b]s bien ...[/b]
N'en plaise à certains

Je ferai remonter l'information à SOS HOMOPHOBIE également car je trouve le comportement de certains inadmissible. Quel est le lien entre une illustration affichant un acte de sodomie et une montre ou bien une personne comme Greg ?

Vous dépassez les limites et les responsables de ce forum devraient réagir et supprimer l'ensemble de cette rubrique qui ne concerne plus une marque.
La liberté d'expression est un droit qui a ses limites. Celles-ci ont bien(bine) été dépassées !

J'avertirai également les autorités compétentes dans le cas où cette rubrique ne serait pas effacée et demanderai, entant qu'élu, citoyen Français et Gay, la levée de certaines identités IP.
Il s'agit là de diffamation, de dénigrement et d'atteinte à la pudeur ! Le SNEG (Syndicat des entreprises Gays), dont je suis membre, en fera, si nécessaire, son affaire !

Bon courage à toi Greg et soit fier de ta montre (ton achat)

A bon entendeur

Bonjour (et oui, c'est pas mal de commencer par là)

je ne suis pas nouveau sur ce forum, et malgré tout je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à ton post immonde, tout plein de fautes d'orthographes. Elles sont soulignées et corrigées supra. Avec un minimum d'effort et de respect pour ceux qui te lisent, tu verras, ça n'est pas trop difficile d'accorder un verbe à son sujet ! Pour rappel, le verbe "venter", signifie qu'il y a du vent. Tu m'accorderas volontiers que c'est légèrement différent du verbe "vanter"...

Josh68 a écrit:Entant que simple amateur, je la trouve jolie et très bien étudiée. Je l'achéterai bien ...
N'en plaise à certains

Mais mon gars, que tu la trouves jolie et que tu aies envie de l'acheter, personne ici n'en a rien à foutre. D'ailleurs, si tu as tant envie de l'acheter pourquoi ne pas te faire plaisir ?

Josh68 a écrit:Vous dépassez les limites et les responsables de ce forum devraient réagir et supprimer l'ensemble de cette rubrique

Mais qui es tu, pauvre trou du cul (bon, d'accord, l'expression est vulgaire et dans le contexte peut être un peu mal choisie :angel4: ), pour nous dire ce que nous avons à faire ? Et qui décide que les limites sont dépassées ? Toi peut être ? Mais mon gars, on en est encore bien loin des limites et si tu avais fréquenté un peu plus ce forum tu saurais à quel point les membres sont tous plus fous les uns que les autres et que pour l'instant on en est encore au stade de l'échauffement :aras_qui:

Josh68 a écrit:Quel est le lien entre une illustration affichant un acte de sodomie et une montre ou bien une personne comme Greg ?

Peut être une expression populaire comme "il l'a dans l'cul" à propos de quelqu'un qui s'est fait arnaquer ? Qu'en penses tu ?

Josh68 a écrit:
J'avertirai également les autorités compétentes dans le cas où cette rubrique ne serait pas effacée

Et en 43 tu faisais quoi ? Tu dénonçais tes voisins parque qu'ils hébergeaient des juifs pour les soustraire aux rafles ? Au CM2, ça ne serait pas toi qui avait cafté à la maîtresse que c'était moi qui avais laissé des miettes partout parterre ?

Josh68 a écrit:je...demanderai, entant qu'élu, citoyen Français et Gay, la levée de certaines identités IP.

tu as été élu au suffrage universel, bravo. Cela confirme tout le bien que je pense de la chose...

Tu es citoyen français, bravo. Il ne te reste plus qu'à apprendre l'orthographe et la syntaxe pour écrire correctement notre belle langue.

Tu es homosexuel ("gay" n'est pas un terme français, mais un acronyme anglo-saxon pour Guy As You), et alors ? Qu'est ce qu'on peut bien en avoir à foutre ? Tu fais ce que tu veux de ta vie privée, ça ne nous regarde pas. Cela étant dit, je te plains de voire réduite ton identité d'être humain à ce que tu fais avec ta bistouquette et ton trou du cul.

Aïe aïe aïe, tu vas demander à la justice d'intervenir pour lever le secret de mon identité IP !!! J'ai peur, j'ai peur jai peur. Pauvre nouille, d'abord j'écris ce message en étant connecté au réseau d'un aéroport, elle va te servir à quoi, l'adresse IP ? Tu vas attaquer en justice monsieur Roissy Charles De Gaule ? Ensuite, tu crois vraiment qu'elle n'a que ça à foutre, la justice, de traquer les méchants qui n'aiment pas les montres Louis-Cottier-Mes-Couilles ? Il n'y a pas d'autres légers problèmes d'insécurité en France en ce moment ?

Josh68 a écrit:Il s'agit là de diffamation, de dénigrement

Ha bon, parque qu'en France, pays des droits de l'Homme et des libertés, pays qui donne des leçons à la terre entière, on a plus le droit de dire qu'on aime pas une montre ? Ouah, la vache, t'a exagéré mon pote, t'as dit que la montre elle est vilaine et que tu la trouves trop chère, tu frôles le crime contre l'humanité, fais gaffe.

Josh68 a écrit:Il s'agit là ...d'atteinte à la pudeur !

il est vrai que l'image posté par Zet était vraiment hardcore, quand je l'ai vue j'ai failli m'étrangler. Heureusement qu'en me promenant dans Paris, j'ai droit à des images bien moins révoltantes et qui elles au moins, ne vont pas à l'encontre de la plus élémentaire des pudeurs :
Image

Ou encore, quand je vais à Vancouver (Canada), j'apprécie toujours de croiser dans la rue un vieux type la bite à l'air. C'est convivial, appétissant, et en aucun cas contraire aux bonnes moeurs.
Image

Josh68 a écrit:Je ferai remonter l'information à SOS HOMOPHOBIE également car je trouve le comportement de certains inadmissible.
J'avertirai également les autorités compétentes....
Le SNEG (Syndicat des entreprises Gays), dont je suis membre en fera, si nécessaire, son affaire !

En fait, c'est là le coeur de ton intervention, mon cher petit Josh68. Tu es un fasciste qui ne supporte pas ceux qui ne pensent pas comme toi. Tu es un khmer rose qui veut que tout le monde voit la réalité au travers du prisme LBGT. Et bien, je réponds très simplement, NON. Et si tu n'es pas content, tu peux toujours aller te faire voir chez les grecs cuire un oeuf.

Josh68 a écrit: Le SNEG (Syndicat des entreprises Gays), dont je suis membre en fera, si nécessaire, son affaire !

Z'ont pas autre chose à foutre, en ce moment, les entreprises ? Y'a pas comme qui dirait une crise économique majeure dans notre pays pour éviter de perdre du temps avec de conneries pareilles ?

Josh68 a écrit:Bon courage à toi Greg et soit fier de ta montre (ton achat)

Et oui, Greg mon pote, tu t'es fait entuber avec ta montre pourrie, mais soit en fier plutôt que de te dire " merde, je me suis fait arnaquer mais on ne m'y reprendra plus".
Pour être 100% honnête, si la seule chose dont tu peux être fier c'est la montre que tu as au poignet, et bien je te plains mon pote.

Josh68 a écrit:A bon entendeur

Je t'ai bien entendu, j'espère que tu liras ma réponse? Ça a vraiment été un plaisir de te lire, mon pote, n'hésite pas à revenir sur MGN, on a besoin de gars comme toi.

AVIS AUX MEMBRES ET MODOS : si vous trouvez que j'ai exagéré, vous me le dite et je m'auto-ban pour une semaine

EDIT : et ce sujet, monsieur le censeur, c'est pas trop homophobe ? On peut le laisser ?
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux