Rico a écrit:Bravo elles sont craquantes ces plongeuses![]()
![]()
J'en ai aussi quelques unes ç redonner vie, mais c'est le temps qui me manque...
esspic a écrit:Bon, première commande passée chez cousins... ça fait mal quand même![]()
sbig77 a écrit: et tu vas doucement sombrer dans la folie qui nous guette tous
esspic a écrit:Bon, je continue les questions avec ceci.
C'est la montre de mon arrière grand-père. Elle a été donnée à mon père il y a quelques décennies (au moins 4). Malheureusement, elle a un jour perdu sa lunette, son verre, et sa trotteuse en or, et le cadran a pris de sérieux coups.
Donc, en dehors du poids de l'or et de l'aspect affectif, elle ne vaut pas grand chose.
Elle est très plate et se déforme facilement (d'où la perte de couronne, j'imagine)
Je demande vos compétences pour savoir où trouver une trotteuse adéquate (en or ou au moins dorée), et, surtout, une couronne pour lui remettre un plexi et pouvoir la porter.
Merci
esspic a écrit:sbig77 a écrit: et tu vas doucement sombrer dans la folie qui nous guette tous
ça, ça risque pas... Je suis déjà tombé dedans, et pas doucement ! Si tu connaissais le nombre de trucs qui me passionnent !
sbig77 a écrit: (attention, tu confonds couronne et lunette, çà mérite limite la flagellation en place publique)
sbig77 a écrit:
On a à peu près le même problème alors
esspic a écrit:et merci beaucoup pour la montre du grand-père... le problème, c'est que je ne sais même plus à quoi elle ressemble cette lunette...
esspic a écrit:et m... j'ai oublié de commander des leviers pour les aiguilles, et un chasse aiguille...
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités