Après il vient pleurer parce que d'autres le copient aussi à un prix moins moins sodomisant.
On se demande qui est le faussaire et qui est le créateur dans tout ça

monsieurbaron a écrit:Ah ouais ?
Moi je sais pas, je regarde un docu sur la 5. edit : c'est sur Neandertal, et l'air de rien, c'est sans doute vachement complémentaire de "capital"
(...) Les Ice watch et consorts c'est pas neuf, mais tout d'un coup c'est "un phénomène de mode"
Abbazz a écrit:Et en plus, j'ai lu quelque part que le gugusse qui a créé cette boîte, grand admirateur de la Swatch, avait commencé à organiser un buzz sur internet autour de ses montres qui devaient s'appeler "i-Swatch". Sous la menace d'un procès de la part du Konglomerat de M. Hayek, il a finalement décidé de baptiser ses montres "Ice Watch", ce qui se prononce pareil, mais paraît moins litigieux au plan pénal.
D'ailleurs, Google ne s'y trompe pas, et voici ce que donne une recherche sur "i-Swatch" :
Alors, quand ce même type vient maintenant nous faire le coup du créateur plagié...![]()
Seb.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités