Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar zetiabo » 29 Oct 2014, 19:45

lepoulpe a écrit:ouai fin sauf que moi j'ai vraiment vu le mec cracher du sang, et quand en plus il te balance qu'il rentre de guinée il y a quand meme de quoi flipper un peu sa moman. et pour info il etait aussi blanc que moi.

:icon_gratgrat:

Relativise dans la mesure du possible… Le coup des mecs qui cherchent à faire peur c'est aussi d'actu, comme les gars dans le metro à une époque avec une seringue à la main criant qu'ils avaient le sida… Bon ton attitude est louable Christian de "t'isoler" et de te surveiller…
Mais va pas non plus te filer un ulcère… Le mec qui sort qu'il rentre de Guinée… Et sans prendre la moindre précaution…

Bon ben moi je vais mettre notre Poulpy en ignoré… Le temps que l'incubation passe…
Sait on jamais…

:?

Allez la bise mon Poulpy et tiens nous Z'au jus…
zetiabo

Messagepar babble » 29 Oct 2014, 19:52

:shock:
babble
Dément

Messagepar lepoulpe » 29 Oct 2014, 19:54

oui enfin je le prends a la cool dans l'optique ou le mec aurait ebola vu que je ne l'ai pas toucher ca devrait aller mais bon sur le coup ca fait bizarre. et puis si j'ai vraiemnt ebola avant d'aller en quarantaine j'irais rouler des bonnes grosses pelle a tout le monde chez louis cottier histoire de me marrer un peu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar LJM » 29 Oct 2014, 19:58

zetiabo a écrit:Bon ben moi je vais mettre notre Poulpy en ignoré… Le temps que l'incubation passe…
Sait on jamais…

Mékilékon............... :186d5539: :186d5539: :186d5539:
LJM
Dément

Messagepar zetiabo » 29 Oct 2014, 20:45

LJM a écrit:
zetiabo a écrit:Bon ben moi je vais mettre notre Poulpy en ignoré… Le temps que l'incubation passe…
Sait on jamais…

Mékilékon............... :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Ben quoi ?!!!
:shock: :? :P

lepoulpe a écrit:…et puis si j'ai vraiemnt ebola avant d'aller en quarantaine j'irais rouler des bonnes grosses pelle a tout le monde chez louis cottier histoire de me marrer un peu

:186d5539:

Lé beau là le Cottier…
:aras_qui:
zetiabo

Messagepar Trollex » 29 Oct 2014, 20:49

Ebolique Diabolique ?
Trollex
Fou furieux

Messagepar jeremy35 » 30 Oct 2014, 11:26

Le virus ne se transmet que par contact ou contact de salive, si un contaminé éternue et qu'un peu de salive touche votre œil, votre bouche,... Vous êtes CUIT! :? En tout cas je pense que le type du métro en faisait exprès, ou alors on le verra bientôt au JT. :aras_qui:
Mais je comprends tout à fait ta réaction sur le coup tu doit te dire merde il est con ou quoi...
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Trollex » 30 Oct 2014, 11:35

Si c'est une plaisanterie du mec c'est pas malin et s'il est malade c'est pas malin aussi !!! Dans les deux cas c'est con de sa part !!! Moi aussi j'aurais pas été très à l'aise dans cette situation. C'est humain quoi !!! pas de honte à avoir à se méfier !!
Trollex
Fou furieux

Messagepar Trollex » 30 Oct 2014, 12:00

Pour le reste, en ce moment Luminothérapie sous ma Medilght !!!
Trollex
Fou furieux

Messagepar nic0 » 30 Oct 2014, 12:07

lepoulpe a écrit:oui enfin je le prends a la cool dans l'optique ou le mec aurait ebola vu que je ne l'ai pas toucher ca devrait aller mais bon sur le coup ca fait bizarre. et puis si j'ai vraiemnt ebola avant d'aller en quarantaine j'irais rouler des bonnes grosses pelle a tout le monde chez louis cottier histoire de me marrer un peu

:186d5539:

nan sérieux si t'as ebola tu peux m'envoyer un peu de salive, ça peut toujours servir :angel4:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet