Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!

Messagepar Errol » 29 Oct 2014, 00:09

M.Mitsuhirato a écrit:Ahhh! Ce post se réveille... Avec un peu de chance, josh68 le vengeur va rappliquer et c'est reparti pour une bonne rigolade...

Ça, c'est fait... Tu le connais bien le bestiau !
Errol
Malade

Messagepar Paflechat » 29 Oct 2014, 00:28

Errol a écrit:
M.Mitsuhirato a écrit:Ahhh! Ce post se réveille... Avec un peu de chance, josh68 le vengeur va rappliquer et c'est reparti pour une bonne rigolade...

Rhoo oui, c'est bon ça ;)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar M.Mitsuhirato » 29 Oct 2014, 01:17

Errol a écrit:

Effectivement, je ne croyais pas si bien dire.... Le problème est que Charles-Henry les a tellement menues qu'il s'est vite déconnecté .... Un vrai champion de la repartie !
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 29 Oct 2014, 11:28

Image :186d5539:
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 29 Oct 2014, 11:32

:!: EDIT: Comprenons-nous bien, je n'ai rien contre les gens qui achète cette marque!
MAIS je ne suis juste pas d'accord de faire passer Louis Cocottier pour une marque prestigieuse alors qu'elle emboîte des mouvement chinois à 20€ (tout comme Winner ou Jaraguar mais qui eux affichent LE juste prix!) alors qu'elle va les revendre dix fois le prix maximum en affirmant que l'acheteur fait une affaire! C'est ce qui s'appel prendre les gens pour des "biiiiiip!!!!"
Guigui 57

Messagepar Paflechat » 29 Oct 2014, 11:43

Par bien des coté, les L.C me font penser à ma parnis portuguese à "tourbillon chinois" (comprendre échapement ouvert).
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar lepoulpe » 29 Oct 2014, 11:55

Guigui 57 a écrit::!: EDIT: Comprenons-nous bien, je n'ai rien contre les gens qui achète cette marque!
MAIS je ne suis juste pas d'accord de faire passer Louis Cocottier pour une marque prestigieuse alors qu'elle emboîte des mouvement chinois à 20€ (tout comme Winner ou Jaraguar mais qui eux affichent LE juste prix!) alors qu'elle va les revendre dix fois le prix maximum en affirmant que l'acheteur fait une affaire! C'est ce qui s'appel prendre les gens pour des "biiiiiip!!!!"

absolumentd'accord avec toi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Philgrand » 29 Oct 2014, 17:58

Philgrand
Passionné

Messagepar Fischm » 29 Oct 2014, 23:29

Guigui 57 a écrit:une marque prestigieuse alors qu'elle emboîte des mouvement chinois à 20€

2€
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux