lidoli a écrit:Je pense qu'en réalité notre camarade aux multiples pseudos a juste envie de nous faire réagir ce soir, et de s'en amuser!
put... faut vraiment avoir une vie de merde alors

lidoli a écrit:Je pense qu'en réalité notre camarade aux multiples pseudos a juste envie de nous faire réagir ce soir, et de s'en amuser!
Paflechat a écrit:Pierre-Henry a écrit:Je ne suis pas Josh68, je ne connais pas cette personne.
Je suis un simple amateur passionné fier de son achat (LOUIS COTTIER).
Marrant, je n'ai jamais dis que tu t'appelais Josh68...juste Josh.
Marrant que tu ai retenu ce nom qui était un pseudo de Greg...Champion.
Gregmontre, Josh68 ou Pierre-Henry, tu choisis ton pseudo, nous on s'est déjà fait une idée...
dcm890 a écrit:lidoli a écrit:Je pense qu'en réalité notre camarade aux multiples pseudos a juste envie de nous faire réagir ce soir, et de s'en amuser!
Pierre-Henry a écrit:Vu le ton agressif de la plupart d'entre vous qui se prennent un peu trop pour des champions alors qu'ils sont juste aigris et jalousent les montres des autres je préfère partir, je vous aurai prévenu.
sbig77 a écrit:dcm890 a écrit:lidoli a écrit:Je pense qu'en réalité notre camarade aux multiples pseudos a juste envie de nous faire réagir ce soir, et de s'en amuser!
C'est clair, si ça se trouve, il est même payé pour ça ???
lepoulpe a écrit:Pierre-Henry a écrit:Vu le ton agressif de la plupart d'entre vous qui se prennent un peu trop pour des champions alors qu'ils sont juste aigris et jalousent les montres des autres je préfère partir, je vous aurai prévenu.
voial casse toi est va bien te faire enculer ca te detendra
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 237 invités