Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: faite très attention

Messagepar Pierre-Henry » 28 Oct 2014, 23:59

Paflechat a écrit:
Pierre-Henry a écrit:
Rallod a écrit:Un connaisseur en Camelote :arrow: :shock: :ugeek:

Et encore un champion qui croit tout connaitre

Sérieux Josh, arrête t'utiliser ce terme de "champion"...

Combien de fois tu vas revenir nous rabattre les oreilles avec ton "garde temps".
Fais nous plutot une revue de la montre et tiens, shoot un peu le mouvement qu'on voit pourquoi les Louis Cottier valent si chère.
Stop la palabre, on veut des faits!

Ici tu ne pigeonneras personne.

Je ne suis pas Josh68, je ne connais pas cette personne.

Je suis un simple amateur passionné fier de son achat (LOUIS COTTIER).
Pierre-Henry

Messagepar lidoli » 29 Oct 2014, 00:00

Pierre-Henry a écrit:
lidoli a écrit:Ça alors, on nous ment!.... Moi qui pensait que pour 1000 euros il valait mieux se tourner vers une MM300 (par exemple)! Quelle déception! Je ne vous félicite pas les ignares de mgn :icon_eyes:

Je pense aussi que c'est tout l'intérêt des marques suisses à cracher sur les nouveaux concurrents.
On peut d'ailleurs se demander quels liens entretiennent ces marques avec ce forum.
Un tel dénigrement n'est pas innocent.

A bon entendeur.

Pour info et aussi pour les non initiés la MM300 est japonaise, assez loin de la Suisse je crois :walk:
lidoli
Intéressé

Messagepar Pierre-Henry » 29 Oct 2014, 00:00

Errol a écrit:msp_love

Bon, et sinon, plutôt que d'embaucher des community manager chez Louis Cottier, peuvent pas s'occuper de faire des montres potables ?

Ravi que ta première te plaise, ainsi que la deuxième et toutes celles à venir. Amen !

Non seulement elle me plait mais mon entourage la trouve très belle également.

N'en déplaise à certains.
Pierre-Henry

Re: Re : faite très attention

Messagepar sbig77 » 29 Oct 2014, 00:01

Pierre-Henry a écrit:
lidoli a écrit:Ça alors, on nous ment!.... Moi qui pensait que pour 1000 euros il valait mieux se tourner vers une MM300 (par exemple)! Quelle déception! Je ne vous félicite pas les ignares de mgn :icon_eyes:

Je pense aussi que c'est tout l'intérêt des marques suisses à cracher sur les nouveaux concurrents.
On peut d'ailleurs se demander quels liens entretiennent ces marques avec ce forum.

A bon entendeur.

Ah bon, la MM300 c'est Suisse, il va falloir que je relise les revues, j'ai du louper un épisode :mrgreen:

Franchement, ça commence à être un peu lourd tes interventions pour ne rien dire. Comme l'a dit Paf, fait nous une revue de ta montre avec de belles photos et on voudra bien te croire.
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar DOMriviera » 29 Oct 2014, 00:02

Louis Cottier succès assuré avec les femmes, satisfait ou pas remboursé ... Menaçant en plus le Monsieur :occasion18:
:186d5539: :186d5539: :186d5539:
DOMriviera
Curieux

Messagepar Errol » 29 Oct 2014, 00:03

Pierre-Henry a écrit:

A bon entendeur.

C'est bien connu, MGN fonctionne grâce aux millions d'un fond de pension Helvète. Ça se remarque d'ailleurs aux popups qui envahissent l'écran pour nous dire " mangez du gruyère et du toblérone".

Si ça n'est pas un fake, je suis à deux doigts de la consternation.
Errol
Malade

Messagepar Pierre-Henry » 29 Oct 2014, 00:04

Vu le dénigrement rencontré ici je ne suis pas prêt de vous faire admirer ma LOUIS COTTIER.

Le but de mon intervention est juste de vous prévenir de faire attention à vos propos car leurs auteurs peuvent avoir des problèmes avec les diverses instances juridiques concernées.
Pierre-Henry

Messagepar sbig77 » 29 Oct 2014, 00:04

@Errol : je crois que tu peux l'être consterné. La communication est vraiment à revoir chez eux.
Dernière édition par sbig77 le 29 Oct 2014, 00:05, édité 1 fois au total.
sbig77
Dément

Messagepar Paflechat » 29 Oct 2014, 00:05

Pierre-Henry a écrit:Je ne suis pas Josh68, je ne connais pas cette personne.

Je suis un simple amateur passionné fier de son achat (LOUIS COTTIER).

Marrant, je n'ai jamais dis que tu t'appelais Josh68...juste Josh.
Marrant que tu ai retenu ce nom qui était un pseudo de Greg...Champion.

Gregmontre, Josh68 ou Pierre-Henry, tu choisis ton pseudo, nous on s'est déjà fait une idée...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Re: Re : faite très attention

Messagepar dcm890 » 29 Oct 2014, 00:06

sbig77 a écrit:Ah bon, la MM300 c'est Suisse, il va falloir que je relise les revues, j'ai du louper un épisode :mrgreen:

ouai mais toi tu ne connais que des vieilleries, t'es même pas prêt à avoir une vraie montre, et puis fais attention hein, TRES attention même :roll:

:186d5539: :186d5539: :186d5539:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux