De mon coté une petite mouette Aquaterra black dial, celle qui me manquait..........

Merci Olivier........

LJM a écrit:Bonne pioche dcm890............bravo...............![]()
De mon coté une petite mouette Aquaterra black dial, celle qui me manquait..........![]()
Merci Olivier........![]()
chezjoe a écrit:Pour aujourd'hui un joli strap pour ma PR516 et pas que puisque la majorité de mes montres ont des strap de 20mmUn grand merci à Fischm pour la découverte
![]()
Je pense que je vais craquer pout ses frangins dans d'autres couleurs
LJM a écrit:Bonne pioche dcm890............bravo...............![]()
De mon coté une petite mouette Aquaterra black dial, celle qui me manquait..........![]()
Merci Olivier........
jeremy35 a écrit:Génial ce strap! Moi qui cherche un canvas pour ma SSC081P1, il y a plusieurs couleurs et plusieurs tailles? Si quelqu'un a un lien...
Fischm a écrit:chezjoe a écrit:Pour aujourd'hui un joli strap pour ma PR516 et pas que puisque la majorité de mes montres ont des strap de 20mmUn grand merci à Fischm pour la découverte
![]()
Je pense que je vais craquer pout ses frangins dans d'autres couleurs
Ah mais pas de quoi. Ils sont sympa ces bracelets. La couleur de la première photo est d'ailleurs plus fidèle.
Je la verrais bien aussi avec le bleu.![]()
Je demande juste à voir ce que ça donnera dans le temps, mais la finition a l'air irréprochable.
Au passage, je pense que l'on devrait se faire un annuaire des adresses et bon plans, qui soit plus pratique que la rubrique club mgn. Je crois que je me pencherai sur la question quand j'aurai une minute...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 238 invités