Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

(Vendue) Yema Prodiver YM 929 "Sublike" (ETA 2836-2)

Messagepar guymichelter » 25 Oct 2014, 18:50

Bonjour les Normaux,
C'est donc au tour de ma Yema de 2005 équipée du mouvement ETA 2836-2 de changer de propriétaire.
Ce modèle se fait rare et son statut de collector se profile : une excellente et judicieuse opportunité d'ajouter cette pièce à votre collection (un "must have" ;) ) particulierement recherché en version suisse ETA. (a été produit également avec un mouvement MYOTA).
Elle est en parfait état mis a part un "poc" visible au niveau de la lunette à hauteur du 50.
Rien de rédhibitoire mais je crois que l'on peut facilement changer la lunette de plus il existe un grand choix de couleur dont la "Rolex like" en noir avec bille au tritium...
Pas de dérive,insensible sur 24h : tient parfaitement l'heure.
En cas d'utilisation plongée il faut prévoir un Control étanchéité par sécurité ! (plonge avec moi sous la douche donc par définition en eau peu profonde... :drool: )
Diamètre 40 et 44 mm avec la couronne.
Mouvement ETA 2836-2 ( 25 rubis , 28800 A/h)
Elle a une exclusivité : un fond que je n'ai jamais vu autre part sur lequel on peut lire :
- Au centre : YEMA maison horlogère française 1948.
- Autour : tout acier etanche a 300 metres ref YM 929 mouvement automatique 2836-2.
Peut être un modèle pour l'export ?
Couronne à vis.
Démarrage mécanisme à la couronne.
réglage rapide date ( couronne a droite) et jour ( couronne à gauche)
affichage jour en Anglais et Francais.
Bracelet origine YEMA (ok pour mon poignet de 23 et maillon en supplément).

J'en demande 450 euros frais de port inclus (Colissimo suivi recommandé et valeur déclarée).
Possibilité de vente en main propre département Somme (80) entre Amiens et Abbeville.
Livré avec boite, bon garantie et mode emploi Yema.

Contact MP ou charlotte.banos(arobase) sfr.fr (remplacer arobase par @)

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Place aux photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je vous remercie pour votre intérêt et pour l'espace à MGN.
Image
guymichelter
Malade

Retour vers Petites annonces