Jackmaster a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Installez vous confortablement.
Heure de départ, 17h28.
Température extérieure : 14 degrés. Bon, on ne va pas décapoter. Le fond de l'air est frais.
Si France Info vous gonfle, on peut mettre une autre radio.
(Matériel : Renault Mégane Cabriolet, Samsung Galaxy S4, léger traitement des couleurs avec Lightroom)
C'est moi ou la montre est cachée quelque part ??
Nico_le_Normand a écrit:On n'a jamais parlé de montres de poignet, pas plus que de gousset.
Donc une montre de bord est recevable.
Elle est bien là, indiquant 17:28 sur le tableau de bord !
Flat6 a écrit:Somptueuse composition
Paflechat a écrit:Purée j'ai pas d'idée...
Merci !Fana a écrit:Salut Nico. Je trouve ta photo jolie et réussie.
Sauf qu'on parle aussi de "montre de bord" pour une voiture.Fana a écrit:sur ta photo je vois une horloge de voiture, mais pas une montre.
Oui, alors là, c'est petit, bas, mesquin et de mauvaise foi. Qu'est-ce qui te dis que je ne porte pas le tableau de bord au poignet quand je ne suis pas dans la voiture ?Fana a écrit:Une montre est destinée à être portée sur soi, qu'elle soit au poignet ou dans la poche. C'est ce que le concours demande : une montre.
Bon... donc si je te colle une montre là dedans... alors çà passe ? OK, je retravaille le scenar' dans l'après midi et l'obscurité de mon garage... parce que je garde le principe.Fana a écrit:Le concours est ouvert jusqu'à lundi soir, si tu veux bien ce serait chouette que tu en proposes une autre. Merci pour ta compréhension.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités