Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Navitimer Cosmonaute style!

Messagepar Titleist69 » 15 Juil 2011, 16:56

Fan de la Breitling Navitimer Cosmonaute je cherche une alternative à celle-ci!
J'allais jeter mon dévolu sur la Poljot Blue Angels lorsque je suis tombé la-dessus : Thunderbirds Falcon XXL automatique Bracelet en Cuir Croco
http://shop24.aviator-watches.de/Thunde ... :1595.html

Image

Bref, j'me tate pour ce futur achat! Qu'en pensez-vous? Vaut-il mieux préférer la Pojot (qualité, etc...)?
Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Re: Navitimer Cosmonaute style!

Messagepar Rallod » 15 Juil 2011, 17:16

Thunderbirds Falcon XXL automatique Bracelet en Cuir Croco **209,00 EUR**
Bien jolie ,combien coute la Poljot au cas ou ?
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar Rallod » 15 Juil 2011, 17:23

http://forumamontres.forumactif.com/t57 ... lue-angels
Sa revue ici
Semble etre a 120 E ...
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar loi » 15 Juil 2011, 17:37

Pour ma part je suis comme toi, je recherche une Poljot Blue Angel, mais les prix sont plus haut que ça, entre 200€(mais faut pas rêver, ou alors d'occas, si tu en trouve), ou plutôt dans les 250€ sur l'abay, j'ai du mal à trouver moins cher, sauf celle-ci, et il y en à qu'une et je me laisserais bien tenter:
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Ensuite sur la Poljot tu as un 3133, c'est calibre qui est plus qu'éprouvé, en général aucun risque de dysfonctionnement, après je ne connais pas la Falcon XXL, et après c'est surtout un choix personnel, si tu aime les Navitimer, c'est la Poljot ;)
Dernière édition par loi le 15 Juil 2011, 17:44, édité 1 fois au total.
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 15 Juil 2011, 17:42

d'un point de vue personel, je partirais sur le premiere qui me semble un niveau de prestation legerement superieur, 2 ans de garantie en standard extensible a 5 ans, un mouvement auto contre un remontage manuelle pour la poljot (ce point et surtout valable si tu porte la montre regulierement) et un fond transparent pour la premiere alors que la poljot a un fond plein par defaut.

apres cela fait plusieurs mois que je lorgne sur les blue angels et une broutille me chiffone un peu la regle a calcul qui ne sert a rien, soyons clair je ne me servirai jamais d'une regle a calcul mais quitte a en mettre une j'apprecie qu'elle ne soit pas la que pour la decoration... a voir si sur le premier modele la regle a calcul et fonctionelle je n'ai pas l'impression mais je me trompe peut etre... bref malgré tout l'interet que je porte a la poljot blue angels personnelement mon choix se porterait sur le premier modele
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 15 Juil 2011, 17:44

je reviens sur tout ce que j'ai dis ATTENTION la thunderbirds n'est pas un chrono, c'est un affichage de type calendrier donc pour moi a ooublier et je continue a reluquer la poljot je pense me la payée bientot d'ailleurs
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar loi » 15 Juil 2011, 17:47

Comme quoi les goûts et les couleurs sont très différents, moi se qui me gène un peu sur la première c'est ce gros truc sur le poussoir du haut comme sur les manches d'avions de combat, mais c'est encore mon avis et rien que le miens. ;)
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 15 Juil 2011, 17:47

loi a écrit:Pour ma part je suis comme toi, je recherche une Poljot Blue Angel, mais les prix sont plus haut que ça, entre 200€(mais faut pas rêver, ou alors d'occas, si tu en trouve), ou plutôt dans les 250€ sur l'abay, j'ai du mal à trouver moins cher, sauf celle-ci, et il y en à qu'une et je me laisserais bien tenter:
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Ensuite sur la Poljot tu as un 3133, c'est calibre qui est plus qu'éprouvé, en général aucun risque de dysfonctionnement, après je ne connais pas la Falcon XXL, et après c'est surtout un choix personnel, si tu aime les Navitimer, c'est la Poljot ;)

loic ce vendeur soldes regulierement c'est blue angels au environ de 200 euros faut juste etre un peu patient, moi ca fait plusieurs fois que j'hesite a cliquer sur la blue angels. sinon dans ce type de chrono il y a aussi la poljot albatros
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar loi » 15 Juil 2011, 17:54

Oui j'ai vu, ils sont moins cher mais je préfère quand même les blue angel, je vais regarder un peu ;)

Et pi je suis pas pressé j'ai déjà 2 belles montres qui va falloir que je porte un peu quand même ;) :lol:
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 15 Juil 2011, 18:02

loi a écrit:Oui j'ai vu, ils sont moins cher mais je préfère quand même les blue angel, je vais regarder un peu ;)

Et pi je suis pas pressé j'ai déjà 2 belles montres qui va falloir que je porte un peu quand même ;) :lol:

si tu en a une en trop je veux bien la garder dans ma boite, a titre gracieux bien sur :atigrou:
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux