Belle prise!

sbig77 a écrit:Ces modèles des années 70 ne montent pas encore trop, il faut en profiter car, en ce moment, c'est la grosse inflation sur les vintage de marque française. Quand on voit le prix des mortima
babble a écrit:Sachant que pour 99,99% des clients de plongeuses, descendre à 30m sera déjà un maximum, je comprends bien l'utilité d'une certification à 1000m !
bromyeta a écrit:Merci à tousJ'attends avec impatience de l'avoir. C'est une telle impatience que j'espère ne pas être déçu
lepoulpe a écrit:bromyeta a écrit:
ah felicitations ca c'est de la belle plongeuse j'avais vu l'annonce et puis oh final je me suis dis que ce n'etait pas raisonable. feloches mec
J'arrête pas de me dire que ce n'est pas raisonnable... J'ai pulvérisé mon seuil psychologique (300€), j'ai fait valider par mon épouse, je me dis que ça ne changera pas ma vie financièrement, malgré tout ça, j'ai un mélange de culpabilité et de plaisir d'avoir mon graal doublé d'une montre rare. Je suis comme un gamin qui a fait une connerie, qui culpabilise mais est content de l'avoir faîte
dcm890 a écrit:j'attend une Seiko, encore une, une vieille de plus de 45 ans
NicO je te bat à plate couture maintenant
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités