Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: premier homage, premier probleme

Messagepar Santanderino91 » 21 Oct 2014, 16:58

Pour une seamaster like c'est mort, mais pouir ceux qui cherchent de la sub, il y a invicta qui est mieux niveau qualité je pense , et pas très cher :
http://www.ebay.fr/itm/Montre-Automatiq ... 35d98fa134
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar landrover » 21 Oct 2014, 17:56

sbig77 a écrit:Je préfèrerai quelque chose d'un peu plus qualitatif que les bagel même si le rapport q/p est énorme.

Sympa cette gigandet, je ne connaissais pas.

Gigandet tu en as largement plus que pour le tarif demandé, un bon miyota increvable et une très bonne finition mais là où le bas blesse c'est que c'est du 42mm....après pour le vendeur c'est du tout bon, je lui en ai acheté pas mal l'année dernière et toujours nickel....
landrover

Messagepar krkvoid » 21 Oct 2014, 18:33

Image

l est sympa celle la même si ce n est pas une plongeuse
krkvoid
Fou furieux

Messagepar lautromi » 21 Oct 2014, 18:39

et une quartz :?
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar krkvoid » 21 Oct 2014, 18:48

ca je ne sais pas du tout
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Danlam » 21 Oct 2014, 19:56

l'avantage de l'Invicta c'est du Nh35 Seiko mod able facilement pour toi, son handicap (faible) c'est son boîtier gravé, sinon, en lieu et place de Alpha, je prendrai Parnis sans hésiter.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Re: Re : premier homage, premier probleme

Messagepar sbig77 » 21 Oct 2014, 20:21

landrover a écrit:
sbig77 a écrit:Je préfèrerai quelque chose d'un peu plus qualitatif que les bagel même si le rapport q/p est énorme.

Sympa cette gigandet, je ne connaissais pas.

Gigandet tu en as largement plus que pour le tarif demandé, un bon miyota increvable et une très bonne finition mais là où le bas blesse c'est que c'est du 42mm....après pour le vendeur c'est du tout bon, je lui en ai acheté pas mal l'année dernière et toujours nickel....

Santanderino91 a écrit:Pour une seamaster like c'est mort, mais pouir ceux qui cherchent de la sub, il y a invicta qui est mieux niveau qualité je pense , et pas très cher :
http://www.ebay.fr/itm/Montre-Automatiq ... 35d98fa134

Merci à tous les deux pour les infos. C'est clair que 42, c'est rédhibitoire pour moi. Je vais regarder chez invicta, je pense du coup mais, pas d'urgence, j'ai déjà pas mal de truc en cours avec mes vintage ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 21 Oct 2014, 20:52

Danlam a écrit:l'avantage de l'Invicta c'est du Nh35 Seiko mod able facilement pour toi, son handicap (faible) c'est son boîtier gravé, sinon, en lieu et place de Alpha, je prendrai Parnis sans hésiter.

+1, la gmt de Fischm vue à la dernière boustifaille horlogère parisienne me semblait de très bon aloi.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Fischm » 22 Oct 2014, 06:50

lautromi a écrit:
Danlam a écrit:l'avantage de l'Invicta c'est du Nh35 Seiko mod able facilement pour toi, son handicap (faible) c'est son boîtier gravé, sinon, en lieu et place de Alpha, je prendrai Parnis sans hésiter.

+1, la gmt de Fischm vue à la dernière boustifaille horlogère parisienne me semblait de très bon aloi.

Je confirme :thumbsup:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 29 Oct 2014, 11:14

montre posé a la poste le 21 octobre et depuis le 24 octobre il est indiqué :

Roissy Courrier International Pic (93) Expédier un envoi à l'étrange (Exportation)

la femme de la poste m'avait dit 5 jours, et là il ne serait méme pas encore au royaume unis, çà m'inquiéte
j'espére qu'il n'est pas perdu ou volé :cry2:
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien