Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Re : premier homage, premier probleme

Messagepar sbig77 » 20 Oct 2014, 22:38

krkvoid a écrit:
krkvoid a écrit:zactement celle la ... la couronne etait super fragile pour quelqu un comme moi

plus sérieusement la mienne c est moi qui l ai massacré

Ça je sais, comment peut on oublier ;)

Mais, à la suite, il y a eu une série de pb sur plusieurs ... Notamment la mienne qui est repartie après que je lui ai fait s'unir une révision complète ... M'enfin, sur une montre neuve :(
sbig77
Dément

Photos: 0

Re: premier homage, premier probleme

Messagepar brakmar33 » 20 Oct 2014, 22:45

je viens de lire les conditions de retours, retour a la charge du client, mais il précise pas en cas de produit défectueux
je suis déçu le prix est proche de certaines plongueuses orient, la qualité en moins :roll:
brakmar33
Dément

Messagepar zapotec » 20 Oct 2014, 22:54

sbig77 a écrit:D'toute façon j'ai eu aussi des soucis avec la mienne ensuite, j'ai l'impression que depuis quelques mois alpha, c'est devenu un peu la loterie. Moi qui voulait me prendre une sub, je crois que je vais chercher un autre vu hommage.

invicta ou steinhart mais plus cher SBIG ;)
zapotec
Fou furieux

Messagepar zapotec » 20 Oct 2014, 22:58

brakmar33 a écrit:je viens de lire les conditions de retours, retour a la charge du client, mais il précise pas en cas de produit défectueux
je suis déçu le prix est proche de certaines plongueuses orient, la qualité en moins :roll:

Homagewatch est sérieux tu peux en discuter avec lui ... à mon avis il sera compréhensif ;)
Mois j'avais le sentiment que ça arrivait surtout sur les alphas non commandées chez alpha mais je peux me tromper c'est juste un ressenti ...
Sur mes alphas 0 problèmes mise à part sur ma radiomir , retour et changement de meca ... voilà sinon super content de la qualité .
zapotec
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 20 Oct 2014, 23:00

zapotec a écrit:
sbig77 a écrit:D'toute façon j'ai eu aussi des soucis avec la mienne ensuite, j'ai l'impression que depuis quelques mois alpha, c'est devenu un peu la loterie. Moi qui voulait me prendre une sub, je crois que je vais chercher un autre vu hommage.

Merci zapo, je vais y regarder de très près car, je n'arrête pas de baver sur les sub du forum alors que je n'accrochais pas plus que ça avant. Mais, je sais que l'hommage ne sera qu'un premier pas vers l'original même si ce dernier n'arrive que dans plusieurs années, à force, je commence à me connaître ;)
sbig77
Dément

Messagepar lautromi » 20 Oct 2014, 23:03

sbig77 a écrit:
zapotec a écrit:

Merci zapo, je vais y regarder de très près car, je n'arrête pas de baver sur les sub du forum alors que je n'accrochais pas plus que ça avant. Mais, je sais que l'hommage ne sera qu'un premier pas vers l'original même si ce dernier n'arrive que dans plusieurs années, à force, je commence à me connaître ;)

Steinhart, c'est du 42, oublie !
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar krkvoid » 20 Oct 2014, 23:05

lautromi a écrit:Steinhart, c'est du 42, oublie !

bin pourquoi ?
krkvoid
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 20 Oct 2014, 23:06

J'ai un poignet de 16,5 cm .... J'évite donc de dépasser 40 mm
sbig77
Dément

Messagepar krkvoid » 20 Oct 2014, 23:06

sbig77 a écrit:J'ai un poignet de 16,5 cm .... J'évite donc de dépasser 40 mm

ah mince
krkvoid
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 20 Oct 2014, 23:08

krkvoid a écrit:
sbig77 a écrit:J'ai un poignet de 16,5 cm .... J'évite donc de dépasser 40 mm

ah mince

C'est pour ça que j'aime bien les vintage ;)

En plus, j'ai perdu 0,5 de poignet en perdant 5 kg ces 4 derniers mois :( , j'étais à un peu plus de 17 avant.
sbig77
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien