Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Magan » 20 Oct 2014, 17:03
Salut,
(Je reprends ici un message que j'ai publié également sur le cda de chronomania.)
Je cherche une Breitling Aerospace Titanium, uniquement en série limitée.
Cette recherche est motivée. Aussi, toute proposition sera t-elle traitée avec diligence.
Cordialement.
Magan.
-
Magan
- Intéressé
-
par guymichelter » 20 Oct 2014, 17:22
J'en ai une (titane et or

) mais pas LE

-

guymichelter
- Malade
-
par Magan » 20 Oct 2014, 23:18
Merci guymichelter.
Pour celle ci je suis réellement à la recherche d'une édition limitée, specialement celles fabriquées pour des unités d'élites (aviation grecque par exemple...).
-
Magan
- Intéressé
-
par guymichelter » 21 Oct 2014, 00:47
D'une façon générale l'Aerospace est une montre avec une belle présence au poignet d'une précision diabolique et d'une légèreté incroyable.
C'est du quartz mais revu par Breitling ça n’a plus du tout le même gout ni la même saveur !
Si tu trouves n'hésite pas.
-

guymichelter
- Malade
-
par landrover » 21 Oct 2014, 20:52
-
landrover
-
par Magan » 22 Oct 2014, 10:57
Salut landrover,
Ce serait presque ça, car j'ai l'impression qu'il s'agit d'une nouvelle version, mais il ne s'agit pas d'une édition limitée.
Merci pour le lien !

@+
-
Magan
- Intéressé
-
Retour vers Petites annonces