J'ai acheté la mienne en France chez un AD en 2009 350€....d'où mon commentaire

babble a écrit:Je comprends, mais il faut comparer ce qui est comparable. Quelqu'un qui l'achète aujourd'hui ne va pas se demander combien ça coûtait y'a 10 ans, il se demandera combien ça coûte aujourd'hui...
C'est exactement la même chose que les surcotes des Spork. Ceux qui la cherchent à moins de 250€ parce que c'était son prix neuf il y a quelques années, bah bon courage...
babble a écrit:Je comprends, mais il faut comparer ce qui est comparable. Quelqu'un qui l'achète aujourd'hui ne va pas se demander combien ça coûtait y'a 10 ans, il se demandera combien ça coûte aujourd'hui...
C'est exactement la même chose que les surcotes des Spork. Ceux qui la cherchent à moins de 250€ parce que c'était son prix neuf il y a quelques années, bah bon courage...
portoos_7 a écrit:babble a écrit:Je comprends, mais il faut comparer ce qui est comparable. Quelqu'un qui l'achète aujourd'hui ne va pas se demander combien ça coûtait y'a 10 ans, il se demandera combien ça coûte aujourd'hui...
Desolé de vous contredire mais j'ai un collègue qui en cherchait une et je lui ai trouvé justement la noir pour exactement 250€ neuve en achat immediat.
Personnellement la avec les impots et le fait que j'ai du me racheter un PC portable je peux pas sinon j'aurais vraiment ete preneur de cette montre qui me plait enormement
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités