depuis quelques temps je n'avait plus de montre bahaus, et il faut bein admettre que cela me manquer. ayant un moment envisagé la'achat d'une nomos j'ai finalement preferer changer mon fusil d'epaule parce que je suis presque sur de ne pas la porter tout les jours et que les nomos meme si surement de qualité sont quand meme cher pour ce quelle propose.
voici donc le clone chinois (en fait surtout inspiré de la stowa antea.
comparer a la stowa antea que j'ai eu les differences sont minimes les cornes sont legerement moins larges. (en revanche elle sont ici percés ce qui est bien pratique)
le reste est clarement a l'identique a savoir tres beau.
la seule faute de gout pour moi est la typo utilisé pour le logo qui n'est pas raccord avec le reste de la montre mais au poignet on l'oublie assez vite. et a moins de 150 euros neuf ca reste vraiement plus que honnete.
en resumer si je devais repartir de zero et me prendre une montre de style bahaus sachant tout cela je pense que je partirais de nouveau sans probleme sur ce modele. qui est pour moi autant "legitime" que celui de stowa qui ne faigt que repomper un design de nomos a l'origine.