Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: une automatique 3 complications pas chinoise moins de 20

Messagepar Gér@rd » 19 Oct 2014, 15:43

Oui, c'est philest76 qui me l'a cédée (et je l'en remercie encore). De bonne taille mais me convenant (40mm) et bien lisible contrairement à une TAO que j'ai (même calibre SeaGull) et que du coup je ne mets plus (hop ---> tiroir... :D).

Trollex a écrit:Assez jolie la Seagull, mais je crois que la MAB et L'ESPRIT sont dans mon viseur !
Merci du tuyaux quand même !!!

Oui, elles sont pas mal (et si elles te plaisent c'est le principal) mais j'ai l'impression que toute leur production sont des quartz (à vérifier, sauf si c'est ce que tu veux bi sûr).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Re: une automatique 3 complications pas chinoise moins de 20

Messagepar Trollex » 20 Oct 2014, 13:08

[/quote]
Oui, elles sont pas mal (et si elles te plaisent c'est le principal) mais j'ai l'impression que toute leur production sont des quartz (à vérifier, sauf si c'est ce que tu veux bi sûr).[/quote]
Bah apparemment le descriptif marque montre automatique! Enfin cela dit ca peut être érroné !!!! Cela dit comme plus faut pas s'attendre à un mouvement de haut de gamme, ni une RDM importante !!! Bah ma foi je vais jeter à l'eau je verrai bien. pour le prix je risque pas grand chose !!! Pour la revente par contre si un jour ca me prenais, par contre la ouille ouille ouille, a moins que la marque prenne son envol !!!!
Trollex
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux