Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: REVUE de ma première MM (comme promis)

Messagepar lepoulpe » 14 Juil 2011, 20:17

les marina militare plus j'y pense plus je l'ai trouve belle sur les autre et pas sur moi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 14 Juil 2011, 21:46

Bravo, encore une belle MM parmi nous msp_thumbup
loi
Dément

Messagepar Untel » 14 Juil 2011, 22:55

Jolie, félicitations.
C'est quand je suis arrivé sur MGN que j'ai découvert les MM. Au début je n'adhérais pas vraiment parce que ce n'est pas mon style.
Mais avec le temps je les trouve de plus en plus intéressantes. Belles finitions, look décalé mais passe partout...

Il n'y a que la taille qui me bloque. Si un jour j'ai l'occasion d'en avoir une sous la main je me laisserai peut être tenter.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Qaghaan » 14 Juil 2011, 23:11

Untel a écrit:Jolie, félicitations.
C'est quand je suis arrivé sur MGN que j'ai découvert les MM. Au début je n'adhérais pas vraiment parce que ce n'est pas mon style.
Mais avec le temps je les trouve de plus en plus intéressantes. Belles finitions, look décalé mais passe partout...

Il n'y a que la taille qui me bloque. Si un jour j'ai l'occasion d'en avoir une sous la main je me laisserai peut être tenter.

franchement comme je disais j'ai un petit poignet et ça passe, malgré mes craintes à l'achat, relativement bien !
si ça t'intéresse laisse moi un MP me disant où tu vis et avec un peu de chance t'es pas loin de chez moi et on s'organise une petite rencontre !
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Qaghaan
Passionné

Messagepar Le Güi » 15 Juil 2011, 00:34

Moi non plus je n'ai pas un très gros poignet, mais ça passe quand même super bien!
C'est sur qu'elle est très présente, mais ce n'est pas non plus too much...

Bon, après, ça dépends aussi des bras...moi, j'ai des poignets pas gigantesques (17cm), mais je n'ai pas des bras de poulet non plus, et ça le fait vraiment...!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar eric . » 15 Juil 2011, 09:52

Une montre de sportif au poignet d'un pêcheur sportif,je dit bravo!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Bienvenue au club camarade!!!
Une question:Je croit avoir lu que tu a pris l'option verre saphir a 25 USD,cela vaut il le coup a ton avis?
Merci d'avance.
Eric
eric .
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux