bromyeta a écrit:Pour l'instant je n'en sais rien. Le vendeur répond à mes questions de manière très minime, et s'en est une que je ne lui ai pas encore posée...
tu passes par quel biais ? annonce bon coin, forum , ebay ?
bromyeta a écrit:Pour l'instant je n'en sais rien. Le vendeur répond à mes questions de manière très minime, et s'en est une que je ne lui ai pas encore posée...
gee_love a écrit:moi je me tate pour celle-là
je l'ai essayé hier et![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon le prix pique grave (3700 et des brouettes) et même en déstockant ça va pas le faire... mais elle plaît aussi à ma femme alorson sait jamais
lautromi a écrit:Je pense qu'il y a chez nous de vieux routiers de chronomania qui "connaissent" peut être ton vendeur. A t il de nombreuses ventes/achats à son actif ?
Elle est belle en effet :bromyeta a écrit:Pour ma part, la montre que j'ai en vue (pour info 4 fois plus chère que la plus chère de ma boîte) est sortie pour la première fois depuis 3 ans en occas. Je ne veux pas rater ça car je la considère comme une montre mythique, voire même mon graal ... Par contre, le vendeur est très peu locace, me répond difficilement et ne me rappelle pas malgré mes demandes. L'annonce n'en reste pas moins sérieuse puisqu'il m'a envoyé une photo comme je lui ai demandé de la montre avec mon nom et mes coordonnées téléphoniques, mais j'en sais pas plus... La montre semble en bon état malgré son âge de 2006. Bref, il ne semble pas pressé et fait curieusement trainer les choses.
J'ai toujours commandé (ou du moins souvent) à des membres du forum donc en confiance. Là c'est différent, et pour un montant autre. Pourriez vous me filer vos tuyaux pour cadenasser une vente à distance, le vendeur souhaitant (à juste titre je ferai pareil) un virement pour règlement
Fishbed a écrit:nic0 a écrit:lesmontres a écrit:Si tu peux , prends la nic0, elle est quand même sympa la vraie!!
j'y pense j'y pense
Il y en a deux actuellement en vente sur la CDA, ici et là !![]()
D'ailleurs, cela m'étonne toujours ces mecs qui achètent une montre pour la revendre quasi immédiatement !![]()
@+Fishbed
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités