par bromyeta » 19 Oct 2014, 17:31
Pour ma part, la montre que j'ai en vue (pour info 4 fois plus chère que la plus chère de ma boîte) est sortie pour la première fois depuis 3 ans en occas. Je ne veux pas rater ça car je la considère comme une montre mythique, voire même mon graal ... Par contre, le vendeur est très peu locace, me répond difficilement et ne me rappelle pas malgré mes demandes. L'annonce n'en reste pas moins sérieuse puisqu'il m'a envoyé une photo comme je lui ai demandé de la montre avec mon nom et mes coordonnées téléphoniques, mais j'en sais pas plus... La montre semble en bon état malgré son âge de 2006. Bref, il ne semble pas pressé et fait curieusement trainer les choses.
J'ai toujours commandé (ou du moins souvent) à des membres du forum donc en confiance. Là c'est différent, et pour un montant autre. Pourriez vous me filer vos tuyaux pour cadenasser une vente à distance, le vendeur souhaitant (à juste titre je ferai pareil) un virement pour règlement
Dernière édition par
bromyeta le 19 Oct 2014, 17:47, édité 1 fois au total.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"Confucius??? Heu non, ... Bromyeta