esspic a écrit:Bon, j'ai plein de question cons pratiques de noob ... c'est que je n'ai pas assez potassé. Que pensez vous de cette chaîne youtube ?
https://www.youtube.com/channel/UC7vSOn ... z8oiYFk0zQ
Ressort a écrit:Quant à la lubrification, cherche la doc technique en pdf d'un 6497/6498 de chez ETA (ou autre gros mouvement de gousset moderne), tu regardes, il y a l'ordre de démontage/remontage, le nom des pièces (INDISPENSABLE), et quel type d'huile mettre à quel endroit. Tu lis, tu appliques. Si tu pars d'un autre mouvement, c'est extrêmement proche, la doc technique marchera aussi. Le reste viendra en te lançant, en perdant et en cassant.
sbig77 a écrit:Pour le magasin auquel tu fais référence sur la baie (comme sur ton lien sur FAM d'ailleurs), franchement, à éviter (prix très élevés et sav problématique il suffit de faire une petite recherche sur le net).
esspic a écrit:sbig77 a écrit:Pour le magasin auquel tu fais référence sur la baie (comme sur ton lien sur FAM d'ailleurs), franchement, à éviter (prix très élevés et sav problématique il suffit de faire une petite recherche sur le net).
Bon... du coup, je ne sais pas trop où acheter les huiles, pique-huiles et huilier... et quelles quantité...
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : loustic09 et 3 invités