nic0 a écrit:en plus ceux qui disent avec une fausse rolo je vais pécho des meufs c'est meme pas vrai un pote il a essayé il a pecho un trans
Et il fait quoi avec la femme fake ? Il lui à tripoté le calibre quand même ?

nic0 a écrit:en plus ceux qui disent avec une fausse rolo je vais pécho des meufs c'est meme pas vrai un pote il a essayé il a pecho un trans
lepoulpe a écrit:pas d'accord avec toi fishm si tu veux esssayer il y a suffisament d'ohommages a tout les prix pour le faire.
quand au prix ma foi je ne gagne pas des mille est des cents mais j'ai quand meme quelques montres sympa.
et puis c'est aussi une petite satisfaction quand on a au poignet la belle pour laquelle on a economiser plusieurs mois.
si tu te la fais piquer ma foi tu pleures c'est sur ceci dit jusqu'a present on ne ma jamais piquer de montre.
perso je prefere un hommages a 30 euros que une fausse sub a 300 c'est une question de point de vue.
c'est un peu comme les mecs qui ont une super voiture ou un spuer salon mais qui mange des pates a longueur d'annes pour ce payé tout ca a credit je n'en vois pas l'interet.
Fischm a écrit:
En revanche, je trouve que les prix pratiqués par les grandes marques c'est quand même abuser, et ça entretient le marché de la contrefaçon. C'est sûrement pour cette raison qu'il n'y a pas de copies de Seiko. Parce qu'elles sont vendues au juste prix.
krkvoid a écrit:
je permets juste de préciser que ceci n est pas une contrefaçon
c est un mod de nic0
krkvoid a écrit:
je permets juste de préciser que ceci n est pas une contrefaçon
c est un mod de nic0
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 233 invités